Stout Toujours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Braldahim - Communauté - Stout Toujours
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Donjon comté centre

Aller en bas 
+2
jah soldier
Fuleng
6 participants
AuteurMessage
Fuleng

Fuleng


Messages : 24
Date d'inscription : 30/12/2009
Localisation : Loin dans les étoiles qui brillent au dessus de ce monde

Donjon comté centre Empty
MessageSujet: Donjon comté centre   Donjon comté centre Icon_minitimeMer 20 Jan - 17:20

Bah alors les gens du nord, quand est ce que vous partez tester ça ??? Razz

Y'a un boss qui s'ennuie ferme ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.braldahim.com
jah soldier

jah soldier


Messages : 1408
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 78
Localisation : Loire-Atlantique

Donjon comté centre Empty
MessageSujet: Re: Donjon comté centre   Donjon comté centre Icon_minitimeMer 20 Jan - 20:15

6 membres opérationnels et bientôt 7 ! Wink

disons que certains finissent leurs quêtes tandis que d'autres préparent de quoi tenir un siège de plusieurs lunes ! Very Happy

on va lui botter le cul à ton pti boss ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Fuleng

Fuleng


Messages : 24
Date d'inscription : 30/12/2009
Localisation : Loin dans les étoiles qui brillent au dessus de ce monde

Donjon comté centre Empty
MessageSujet: Re: Donjon comté centre   Donjon comté centre Icon_minitimeMer 20 Jan - 20:57

Ah chouette Smile J'ai hâte que vous racontiez vos exploits Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.braldahim.com
pekara

pekara


Messages : 565
Date d'inscription : 02/06/2009

Donjon comté centre Empty
MessageSujet: Re: Donjon comté centre   Donjon comté centre Icon_minitimeMer 20 Jan - 21:23

Poussez-vous j'arrive !!!!!!!!!!!!!!!!!

Ah ? pardon, il faut les 3 quêtes ? Et flute Suspect Je reviens dans une semaine alors cheers
Revenir en haut Aller en bas
FeuilledeThé

FeuilledeThé


Messages : 266
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 60
Localisation : dans un pré à la cueillette

Donjon comté centre Empty
MessageSujet: Re: Donjon comté centre   Donjon comté centre Icon_minitimeJeu 21 Jan - 15:49

Euh... au fait, les quêtes du nord suffisait pour ce donjon-test ??.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Utcha Polpeur

Utcha Polpeur


Messages : 973
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 45
Localisation : dans la montagne

Donjon comté centre Empty
MessageSujet: Re: Donjon comté centre   Donjon comté centre Icon_minitimeJeu 21 Jan - 15:58

Si tu es bourlingueuse dans une autre compté que le centre, il faut demander la validation de ton accès sur ce message dans le forum du jeu:

http://forums.braldahim.com/viewtopic.php?f=2&t=1172
Revenir en haut Aller en bas
jah soldier

jah soldier


Messages : 1408
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 78
Localisation : Loire-Atlantique

Donjon comté centre Empty
MessageSujet: Re: Donjon comté centre   Donjon comté centre Icon_minitimeJeu 21 Jan - 19:31

vous faites bien d'en parler car j'avais zappé le truc ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fuleng

Fuleng


Messages : 24
Date d'inscription : 30/12/2009
Localisation : Loin dans les étoiles qui brillent au dessus de ce monde

Donjon comté centre Empty
MessageSujet: Re: Donjon comté centre   Donjon comté centre Icon_minitimeVen 22 Jan - 15:44

Aller les petits viendez voir comme on a fait un truc pour les plus grands fou du jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.braldahim.com
Utcha Polpeur

Utcha Polpeur


Messages : 973
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 45
Localisation : dans la montagne

Donjon comté centre Empty
MessageSujet: Re: Donjon comté centre   Donjon comté centre Icon_minitimeSam 23 Jan - 18:25

Il faut qu'on se dépêche pour aller tester le donjon avant la fin de la beta ou on a un peu de temps devant nous, à ton avis Fuleng?
Revenir en haut Aller en bas
pekara

pekara


Messages : 565
Date d'inscription : 02/06/2009

Donjon comté centre Empty
MessageSujet: Re: Donjon comté centre   Donjon comté centre Icon_minitimeSam 23 Jan - 19:09

Je pense que nous avons encore le temps. Le bestiaire est en cours d'évolution et l'agriculture vient seulement de débuter. Et pis, j'ai des projets long comme le bras pour après le donjon cheers
Revenir en haut Aller en bas
Utcha Polpeur

Utcha Polpeur


Messages : 973
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 45
Localisation : dans la montagne

Donjon comté centre Empty
MessageSujet: Re: Donjon comté centre   Donjon comté centre Icon_minitimeSam 23 Jan - 19:19

L'agriculture a l'air au point et pour les monstres, c'est surtout de l'équilibrage à faire.

Pour citer Simsagace sur un autre des sujets sur notre forum:

Citation :
Suite au questionnement de notre cher Fuleng dans notre salle commune, je me félicite de voir que beaucoup d'entre nous ont donné leur avis. C'est pour nous l'occasion, alors que la fin de la version beta approche à grands pas (début mars si tout se passe bien), de nous interroger sur la suite à donner à notre communauté.

Et début mars, ça fait vraiment dans pas longtemps. La durée maximum une fois dans le donjon est de 21 jours, mais il faut aussi le temps d'y aller avec tout le monde (une semaine), et le temps de finir d'organiser tout.
Revenir en haut Aller en bas
pekara

pekara


Messages : 565
Date d'inscription : 02/06/2009

Donjon comté centre Empty
MessageSujet: Re: Donjon comté centre   Donjon comté centre Icon_minitimeSam 23 Jan - 19:36

Je ne pense pas que l'agriculture soit parfaitement au point. Je trouve comme FeuilledeThé que la compétence qui vise à entretenir son champ est inutile en l'état. La différence de résultat n'est pas assez interessante pour que les hobbits l'utilisent vraiment. La plupart des compétences agricoles sont gratuites et n'obligent pas à monter leur connaissance (semer-récolter-entretenir). Est-ce une bonne idée à moyen terme. Ne va-t-il pas y avoir trop de champs ? trop de matières premières ?

Pour les monstres, c'est effectivement l'équilibrage qui manque mais c'est le plus dur. Les pouvoirs passent forcement (division par 2 si résistance) est-ce vivable sur tous les monstres ? Ne pourrait-on pas en résister certains et pas d'autres pour faire des monstres tres difficiles et tres craints et d'autres moins inquiétants ... Je ne trouve pas normale qu'une merdouille en groupe finisse par tuer un hobbit de tres haut niveau. Si les joueurs sont bloqués par des monstres de petits niveaux qui les obligent à les tuer, ils vont se lasser. Un niveau 40 ne va pas vouloir passer 1 semaine sur des scorpions

Pis, nous n'avons pas tester les villages, les donjons ....

nous n'avons pas fait notre banquet ...
Revenir en haut Aller en bas
Fuleng

Fuleng


Messages : 24
Date d'inscription : 30/12/2009
Localisation : Loin dans les étoiles qui brillent au dessus de ce monde

Donjon comté centre Empty
MessageSujet: Re: Donjon comté centre   Donjon comté centre Icon_minitimeSam 23 Jan - 19:53

Les villages ce ne sera pas pour la Beta Wink

Pour l'agriculture : tu ne trouve aps qu'avec les gains de péhiks tels qu'ils sont ce n'est pas rentable ?

Sinon pour le donjon : ne vous inquiétez pas : on n'arrêtera aps la Beta tant qu'un groupe ne l'aura pas fini. Donc même si vous échouez (hihi) la première fois on attendra la seconde.

Fin mars c'est un objectif. On verra Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.braldahim.com
pekara

pekara


Messages : 565
Date d'inscription : 02/06/2009

Donjon comté centre Empty
MessageSujet: Re: Donjon comté centre   Donjon comté centre Icon_minitimeSam 23 Jan - 20:11

lorsque je parle d'entretenir, je ne pense pas px mais temps passer sur ses champs et amusement. Pour le moment, je trouve plus rentable en amusement et récolte de semer et partir. Je ne reviens que pour ramasser les 6-9 kg d'épautre espérés (au lieu de 20 environ). Je trouve cela moins contraignant (disons que je trouve que 6 kg c'est pas mal en ne faisant rien !). Maintenant, regarde ta base afin de savoir si les hobbits entretiennent ou pas leur champ. Si ils entretiennent leur champ régulièrement c'est que c'est parfait tel quel.
Si ils n'entretiennent pas, c'est que la comp est là pour rien. De mes constatations, j'ai vu Azenor entretenir consciencieusement son champ (ses 2 champs) alors que moi, j'ai semé 3 champs et je suis parti. Bientot, je vais rajouter 1 champ puis passer un niveau (une 10ène plutôt !!) je pourrais avoir 4-5 champ qui rapporteront pas mal sans effort.

C'est un simple avis. Je trouve que l'introduction de l'agriculture est une grande idée. Elle me permet de me diversifier dans mes activités. Parfait !!
Revenir en haut Aller en bas
Laura Pieds-secs

Laura Pieds-secs


Messages : 305
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 39
Localisation : Barduque

Donjon comté centre Empty
MessageSujet: Re: Donjon comté centre   Donjon comté centre Icon_minitimeLun 1 Fév - 18:56

Si ça vous interesse, demain matin, je serai bourlingueuse centre °o°
Le temps d'equiper un arc et de la rendre à Utcha Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://braldahim.networms.org
jah soldier

jah soldier


Messages : 1408
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 78
Localisation : Loire-Atlantique

Donjon comté centre Empty
MessageSujet: Re: Donjon comté centre   Donjon comté centre Icon_minitimeLun 1 Fév - 19:49

tu veut parler d'un des arcs que j'ai donné à Utcha pour qu'il me les recycles..... Mad

une vrai fripouille ce Utcha ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Utcha Polpeur

Utcha Polpeur


Messages : 973
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 45
Localisation : dans la montagne

Donjon comté centre Empty
MessageSujet: Re: Donjon comté centre   Donjon comté centre Icon_minitimeLun 1 Fév - 20:53

Même pas, c'est le mien que j'ai prêté. Le dernier que je dois recycler, je l'ai sur moi, j'essaye de te faire ça demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donjon comté centre Empty
MessageSujet: Re: Donjon comté centre   Donjon comté centre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Donjon comté centre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stout Toujours :: Forum Public de Stout Toujours :: La salle commune-
Sauter vers: