Stout Toujours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Braldahim - Communauté - Stout Toujours
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Jamais de souci pour trouver une tenue... mais un titre *soupire*

Aller en bas 
+4
jah soldier
pekara
Simsagace Courluc
FeuilledeThé
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
FeuilledeThé

FeuilledeThé


Messages : 266
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 60
Localisation : dans un pré à la cueillette

Jamais de souci pour trouver une tenue... mais un titre *soupire* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamais de souci pour trouver une tenue... mais un titre *soupire*   Jamais de souci pour trouver une tenue... mais un titre *soupire* - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 22:49

D'accord j'arrive, mais ça retarde la cueillette ma douce amie.... Sinon tu as trouvé l'équipement que tu voulais Pekara ?
Revenir en haut Aller en bas
pekara

pekara


Messages : 565
Date d'inscription : 02/06/2009

Jamais de souci pour trouver une tenue... mais un titre *soupire* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamais de souci pour trouver une tenue... mais un titre *soupire*   Jamais de souci pour trouver une tenue... mais un titre *soupire* - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 7:18

non, malheureusement, le vendeur n'a pas mis ses objets à l'hotel de vente. J'ai juste eu le temps de déposer 2 potions à vendre, histoire de faire un test. J'aimerais bien vendre de temps en temps mes fichues potions Very Happy

Ne t'inquiète pas mon Jah d'amour !!
Je vais être prudente. Utcha est là pour nous protéger !
Revenir en haut Aller en bas
jah soldier

jah soldier


Messages : 1408
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 78
Localisation : Loire-Atlantique

Jamais de souci pour trouver une tenue... mais un titre *soupire* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamais de souci pour trouver une tenue... mais un titre *soupire*   Jamais de souci pour trouver une tenue... mais un titre *soupire* - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 19:25

cheers JOYEUX ANNIVERSAIRE Feuilledethé. jocolor

par contre je suis vraiment désolé, je voulais t'offrir une superbe runes spécialement faite pour toi, mais elle ne m'a pas été encore livrée ! Crying or Very sad
mais je vais te l'offrir quand même, avec un peu de retard ! Wink I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
FeuilledeThé

FeuilledeThé


Messages : 266
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 60
Localisation : dans un pré à la cueillette

Jamais de souci pour trouver une tenue... mais un titre *soupire* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamais de souci pour trouver une tenue... mais un titre *soupire*   Jamais de souci pour trouver une tenue... mais un titre *soupire* - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 19:50

Ces souhaits me touchent beaucoup.... Je t'en remercie Jah chaleureusement ainsi que pour le cadeau. Ne te soucie pas du retard, car je n'ai pas encore acheté la jolie parure sur laquelle je fixerai cette rune.

*elle attrapa son "bof" et lui colla deux gros baisers sonores sur les joues*
Revenir en haut Aller en bas
pekara

pekara


Messages : 565
Date d'inscription : 02/06/2009

Jamais de souci pour trouver une tenue... mais un titre *soupire* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamais de souci pour trouver une tenue... mais un titre *soupire*   Jamais de souci pour trouver une tenue... mais un titre *soupire* - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 22:33

Au moment où FeuilledeThé finit ses remerciements, une boule de cheveux se jette dans ses bras en hurlant "Ma FeuilledeThé !!! bon anniversaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire !!!"

Claque des bisous sonores sur les joues de son amie "c'est une journée magnifique je trouve. Je suis en train de te préparer une potion qui va te rendre plus agile encore que maintenant " puis elle chuchote pour n'être entendue que de FeuilledeThé "et une crème pour te rendre encore plus belle !!! même si c'est impossible !"

Elle libère enfin son amie pour finir dans les bras de son mari.
Revenir en haut Aller en bas
kamae du galurin troué

kamae du galurin troué


Messages : 31
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Trouve FeuilledeThé et tu me trouveras !

Jamais de souci pour trouver une tenue... mais un titre *soupire* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamais de souci pour trouver une tenue... mais un titre *soupire*   Jamais de souci pour trouver une tenue... mais un titre *soupire* - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 23:05

Kamae était en retrait, il laissait les proches de FeuilledeThé lui souhaiter un bon anniversaire. son attente respectueuse se termina quand Pekara se détacha de FeuilledeThé. Alors il s'approcha, ancra son regard dans celui de son amie et lui prit ses deux mains dans les siennes ...

FeuilledeThé ... Je te souhaite beaucoup de bonheur pour cette journée et celles qui suivront.

Puis il détacha l'une de ses mains pour fouiller sa poche et remettre un cadeau au creux des mains de FeuilledeThé ...

Je l'ai acheté à un Elfe aux frontières des Comtés ... Elle est pour toi ... Elle te protègera ...

Kamae referma les doigts de son amie sur le pendentif et s'approcha encore plus, posant délicatement un baiser sur le front de FeuilledeThé ... Puis sans attendre, il se recula d'un pas et mit ses mains dans ses poches, se balançant sur ses pieds, content de lui et heureux pour son amie ...

J'espère qu'il te plaira ...

Jamais de souci pour trouver une tenue... mais un titre *soupire* - Page 2 120pwp.th
Revenir en haut Aller en bas
FeuilledeThé

FeuilledeThé


Messages : 266
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 60
Localisation : dans un pré à la cueillette

Jamais de souci pour trouver une tenue... mais un titre *soupire* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamais de souci pour trouver une tenue... mais un titre *soupire*   Jamais de souci pour trouver une tenue... mais un titre *soupire* - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 23:57

Elle ne savait que dire... tant d'attentions, tant de générosité et d'affection. Mais le présent de Kamaé la bouleversa bien sûr. C'est à regret qu'elle le vit remettre les mains dans ses poches.

Elle prit le pendentif et le passa autour du cou qu'elle tendit pour qu'on en admire que mieux le bijou.


Jamais de souci pour trouver une tenue... mais un titre *soupire* - Page 2 120pwp


- eh bien... charmi .. euh marchi... vous m'avez gâtée. Regarde Pekara regarde Jah.... la rune, le pendentif.... que du bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
kamae du galurin troué

kamae du galurin troué


Messages : 31
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Trouve FeuilledeThé et tu me trouveras !

Jamais de souci pour trouver une tenue... mais un titre *soupire* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamais de souci pour trouver une tenue... mais un titre *soupire*   Jamais de souci pour trouver une tenue... mais un titre *soupire* - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 0:20

Kamae du Galurin troué buvait les images du bonheur de son amie. Il croisa à nouveau le regard de la belle FeuilledeThé. Dans celui-ci, l'instant d'une seconde, il vit une lueur qu'il interpréta aussitôt et il en rougit ... Embarassed

Sans perdre une image de celle qu'il nommait en secret, sa princesse, il serra les poings à l'intérieur des poches de son pantalon sans que personne ne s'en aperçoive. Il éprouvait un sentiment étrange, noyé entre le bonheur et la tristesse ...

Il venait d'apprendre que FeuilledeThé était mariée ...

Sans doute l'histoire qu'il avait imaginé entre elle et lui s'arrêtait avant d'avoir reellement commencé, pourtant malgré le respect des traditions et les principes qui étaient les siens, Kamae se refusait d'accepter cela ...

Mais son éducation lui interdisait tout manquement !
Revenir en haut Aller en bas
jah soldier

jah soldier


Messages : 1408
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 78
Localisation : Loire-Atlantique

Jamais de souci pour trouver une tenue... mais un titre *soupire* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamais de souci pour trouver une tenue... mais un titre *soupire*   Jamais de souci pour trouver une tenue... mais un titre *soupire* - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 20:05

tu as surement tes chances Kamae, un beau blond comme toi ! Razz
Jah se tourna vers sa ptite Peka d'amour et lui lança un sourire tout en la regardant avec des yeux de merlan frit, puis s'en suivi un long baiser tendre et délicat !
il continuait de la serrer dans ses bras, voulant que cet instant magique ne finisse jamais ! puis il lui glissa à l'oreille, je t'aime. I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Utcha Polpeur

Utcha Polpeur


Messages : 973
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 45
Localisation : dans la montagne

Jamais de souci pour trouver une tenue... mais un titre *soupire* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamais de souci pour trouver une tenue... mais un titre *soupire*   Jamais de souci pour trouver une tenue... mais un titre *soupire* - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 20:20

De son côté, Utcha se demandait pourquoi ses amis se mettait dans de tel état pour les hobbits de sexe opposé. Faut dire qu'il n'avait pas été gâté par sa famille. En effet, on pouvait lire sur son état civil:

Citation :

Ma Famille

Vous êtes né orphelin le 14/02/09 à 20:01:23

Vous n'avez ni enfant, ni conjointe.

En plus, il avait lu dans un livre que dans certaines contrées éloignées, cette date était le jour des amoureux, il se demandait bien pourquoi...

Sur ce, il retourna décharger ses livraisons de minerais, déjà en train de rêver aux belles petites pièces d'armures qu'il allait pouvoir forger avec Razz
Revenir en haut Aller en bas
FeuilledeThé

FeuilledeThé


Messages : 266
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 60
Localisation : dans un pré à la cueillette

Jamais de souci pour trouver une tenue... mais un titre *soupire* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamais de souci pour trouver une tenue... mais un titre *soupire*   Jamais de souci pour trouver une tenue... mais un titre *soupire* - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Avr - 13:27

Bonjour à vous tous,

Je me permets d'utiliser cet endroit pour venir vous saluer, et vous remercier tous. *regarde les souvenirs disposés dans la vitrine* je me souviens de ce pendentif.... ma grand-tante y tenait beaucoup.

Je suis heureuse de faire maintenant partie des vôtres, et encore merci à vous. *émue, FeuilledeThé baisse la tête et rougit*
Revenir en haut Aller en bas
jah soldier

jah soldier


Messages : 1408
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 78
Localisation : Loire-Atlantique

Jamais de souci pour trouver une tenue... mais un titre *soupire* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamais de souci pour trouver une tenue... mais un titre *soupire*   Jamais de souci pour trouver une tenue... mais un titre *soupire* - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Avr - 18:58

comme vous pouvez le constater (enfin les 3 pèlerins qui passent par là) la jeune Feuilldethé à décidée de nous rejoindre.
accueillons là avec les honneurs qui lui sont dûs.

je viens de te donner accès à tout le fofo, tu fais partie de la famille Stout. cheers

nous avons un village à nous, situé dans une comté lointaine. si tu décide d'y passer, fais moi signe.

mais tu peux très bien restée à Crissbrouque pour commencer doucement ton évolution en attendant que je trouve un généreux donateur un peut moins "boulet" que ce bon vieux Tanohol... Razz (private joke)
Revenir en haut Aller en bas
FeuilledeThé

FeuilledeThé


Messages : 266
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 60
Localisation : dans un pré à la cueillette

Jamais de souci pour trouver une tenue... mais un titre *soupire* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamais de souci pour trouver une tenue... mais un titre *soupire*   Jamais de souci pour trouver une tenue... mais un titre *soupire* - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Avr - 0:37

merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Madwick Pieds-Secs




Messages : 92
Date d'inscription : 01/05/2012

Jamais de souci pour trouver une tenue... mais un titre *soupire* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamais de souci pour trouver une tenue... mais un titre *soupire*   Jamais de souci pour trouver une tenue... mais un titre *soupire* - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Avr - 16:37

Bienvenue chez nous FeuilleDeThé ! Jamais de souci pour trouver une tenue... mais un titre *soupire* - Page 2 392364
Revenir en haut Aller en bas
Tanohol Bilboquet

Tanohol Bilboquet


Messages : 541
Date d'inscription : 09/07/2009

Jamais de souci pour trouver une tenue... mais un titre *soupire* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamais de souci pour trouver une tenue... mais un titre *soupire*   Jamais de souci pour trouver une tenue... mais un titre *soupire* - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr - 18:15

Le boulet te souhaite la bienvenue ici aussi, en attendant de pouvoir te rendre service de façon un peu plus concrète.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jamais de souci pour trouver une tenue... mais un titre *soupire* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamais de souci pour trouver une tenue... mais un titre *soupire*   Jamais de souci pour trouver une tenue... mais un titre *soupire* - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jamais de souci pour trouver une tenue... mais un titre *soupire*
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» souci de serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stout Toujours :: Forum Public de Stout Toujours :: La salle commune-
Sauter vers: