Stout Toujours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Braldahim - Communauté - Stout Toujours
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Salut les STOUT !

Aller en bas 
+4
Mohic Caldoresque
Tanohol Bilboquet
Rögen
Draz
8 participants
AuteurMessage
Draz




Messages : 8
Date d'inscription : 05/11/2011

Salut les STOUT ! Empty
MessageSujet: Salut les STOUT !   Salut les STOUT ! Icon_minitimeSam 5 Nov - 15:42

Salut a tous, je suis BleuzenDraz Folumine, je suis un jeune chasseur et je souhaite rejoindre un groupe pour m'aider à bien grandir.
Plutot régulier dans mes chasses, j'ai accumulé un certain nombre de peaux et de viandes que je me ferais une joie de mettre au service de la communauté.
Jah m'a parlé... d'une académie (ben oui, je fume des feuilles, mais elles font pas cet effet là quand même ! Very Happy) Et j'aimerais que vous m'indiquiez comment la rejoindre. Je crois savoir que "le père" en est mohic...

Voila pour une présentation succinte, n'hésitez pas à poser vos questions, je me ferais un plaisir d'y répondre.
j'ai quand à moi beaucoup de questions quant à mon évolution, je ne me suis pas encore amélioré, ou presque, et je compte sur l'académie pour m'ouvrir les yeux sur les différentes carrières que l'on peut embrasser...
Revenir en haut Aller en bas
Rögen

Rögen


Messages : 501
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 39
Localisation : Paris

Salut les STOUT ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les STOUT !   Salut les STOUT ! Icon_minitimeSam 5 Nov - 17:04

Ah ben enfin tu viens postuler.
T'as trouvé des troquets en chemin ou bien?
Revenir en haut Aller en bas
Tanohol Bilboquet

Tanohol Bilboquet


Messages : 541
Date d'inscription : 09/07/2009

Salut les STOUT ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les STOUT !   Salut les STOUT ! Icon_minitimeSam 5 Nov - 17:19

Salut Draz !

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Mohic Caldoresque

Mohic Caldoresque


Messages : 149
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 47
Localisation : les grandes plaines du Sud Ouest

Salut les STOUT ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les STOUT !   Salut les STOUT ! Icon_minitimeSam 5 Nov - 17:54

Bienvenue à toi BleuzenDraz

En effet, on a de la place pour toi, si tu le désires !
Revenir en haut Aller en bas
Draz




Messages : 8
Date d'inscription : 05/11/2011

Salut les STOUT ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les STOUT !   Salut les STOUT ! Icon_minitimeDim 6 Nov - 19:50

Merci pour cet accueil ! cheers


Effectivement R, j'ai trouvé le chemin ! J'ai pris mon temps pour monter mes aptitudes de chasse comme il faut, et maintenant je crois qu'il faut que je rejoigne un groupe de Bralduns pour partager des aventureuses zaventures..

Mohic, ou puis-je vous rejoindre ? je suis pas loin de la gare de crissbrouque, et je chasse en ville actuellement... j'engrange les viandes et les peaux, et j'améliore mes capacités de chasseur, comme je le disais plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Mohic Caldoresque

Mohic Caldoresque


Messages : 149
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 47
Localisation : les grandes plaines du Sud Ouest

Salut les STOUT ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les STOUT !   Salut les STOUT ! Icon_minitimeDim 6 Nov - 20:30

Nous sommes à Villagériane, BleuzenDraz.
Rejoins nous, et je t'expliquerais un peu comment ça marche chez nous.
En plus tu pourras peut-être faire la quête d'ici quelques temps.

Envoies moi un message en jeu, je t'expliquerai tout ce qu'il faut savoir, et j'ai quelques petites trucs pour toi......
Revenir en haut Aller en bas
jah soldier

jah soldier


Messages : 1408
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 78
Localisation : Loire-Atlantique

Salut les STOUT ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les STOUT !   Salut les STOUT ! Icon_minitimeDim 6 Nov - 21:27

yessay

désolé j'ai pas trop le temps là car je viens juste d'arriver chez moi après avoir traversé la France en bagnole (850 bornes !) du coup je verrais demain soir pour t'autoriser l'accès à tout le fofo et te causer un peu de notre outil externe développé par notre princesse, Laura. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Draz




Messages : 8
Date d'inscription : 05/11/2011

Salut les STOUT ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les STOUT !   Salut les STOUT ! Icon_minitimeLun 7 Nov - 1:13

pas d'probz le man, j'peux patienter Very Happy

OK mohic, je vais vous rejoindre. Je file ventre à terre à la gare.
Revenir en haut Aller en bas
jah soldier

jah soldier


Messages : 1408
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 78
Localisation : Loire-Atlantique

Salut les STOUT ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les STOUT !   Salut les STOUT ! Icon_minitimeMar 8 Nov - 20:05

je viens de te donner l'accès à tout le forum.
je te laisse découvrir par toi même mais attention il y a beaucoup de lecture ^^

tu y trouvera notamment le coin des artisans où tu pourra passer commande de ce qui t'intéresse.
tu peux aussi aller dans "demandes et évolutions" => "outil communautaire des Stout", tu trouvera à la première page toutes les explications pour t'inscrire ainsi que l'adresse. il faudra bien sûr attendre que Laura valide ton accès pour pouvoir découvrir cette petite merveille. (n'hésite pas à la MP pour l'informer de ton inscription)
Revenir en haut Aller en bas
Pitje

Pitje


Messages : 242
Date d'inscription : 28/06/2010

Salut les STOUT ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les STOUT !   Salut les STOUT ! Icon_minitimeMar 8 Nov - 23:38

Welcome in Stoutland, BleuzenDraz!
Revenir en haut Aller en bas
Laura Pieds-secs

Laura Pieds-secs


Messages : 305
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 39
Localisation : Barduque

Salut les STOUT ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les STOUT !   Salut les STOUT ! Icon_minitimeMer 9 Nov - 0:40

Salut BleuzenDraz. Dès que tu seras inscrit sur l'outil communautaire, je validerai.
Revenir en haut Aller en bas
http://braldahim.networms.org
Hellrogoth

Hellrogoth


Messages : 99
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 36
Localisation : Crissbrouque

Salut les STOUT ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les STOUT !   Salut les STOUT ! Icon_minitimeMer 9 Nov - 13:26

Bienvenu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Laura Pieds-secs

Laura Pieds-secs


Messages : 305
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 39
Localisation : Barduque

Salut les STOUT ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les STOUT !   Salut les STOUT ! Icon_minitimeMer 16 Nov - 10:40

Lignole ( 778 ) et Draz ( 749 ) sont désormais activés sur le site. Vous pouvez vous y balader.
Revenir en haut Aller en bas
http://braldahim.networms.org
Contenu sponsorisé





Salut les STOUT ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les STOUT !   Salut les STOUT ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut les STOUT !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bijour
» Salut à tous
» salut à tous
» Salut à tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stout Toujours :: Forum Public de Stout Toujours :: La salle commune-
Sauter vers: