Stout Toujours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Braldahim - Communauté - Stout Toujours
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Narniania, ravi de vous rencontrer!

Aller en bas 
+3
Tanohol Bilboquet
jah soldier
narniania
7 participants
AuteurMessage
narniania




Messages : 21
Date d'inscription : 17/01/2012

Narniania, ravi de vous rencontrer! Empty
MessageSujet: Narniania, ravi de vous rencontrer!   Narniania, ravi de vous rencontrer! Icon_minitimeDim 22 Jan - 12:57

Salut à tous!

Après plusieurs semaines au sein de la prestigieuse Stout Académie, j'ai le plaisir de vous rejoindre.

Mon destin a jusqu'ici fait de moi un Chasseur (focus sur l'Agilité et la Force), avec quelques titres mensuels à mon palmarès, Distinctions qui je l'espère seront renouvelées pour la gloire de notre Communauté. Et puissent mes talents participer modestement à nous nourrir!

Ceci-dit, je sais que ce coquin de sort est plein de surprise et me mènera dans de nouveaux chemins avec vous. Je ne suis pas contre devenir Artisan à mes heures, voire Redresser un peu la vermine, selon les envies, les nécessités et le hasard.

J'espère que je saurai me montrer à la hauteur de vous attentes et que nous ferons de grandes choses ensembles (boire des pintes peut en faire partie d'ailleurs).

Narniania
Revenir en haut Aller en bas
jah soldier

jah soldier


Messages : 1408
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 78
Localisation : Loire-Atlantique

Narniania, ravi de vous rencontrer! Empty
MessageSujet: Re: Narniania, ravi de vous rencontrer!   Narniania, ravi de vous rencontrer! Icon_minitimeDim 22 Jan - 14:17

salut mon gars, et bienvenu chez les Stouts. cheers

désolé de cet accueil un peu faiblard mais en ce moment la communauté est en pleine ébullition. je ne peux pas en dire plus, ici les murs peuvent avoir des oreilles Very Happy

cela dit au passage, belle présentation.

je m'en vais de ce pas te donner l'accès à tout le forum. tu pourra y découvrir ce qui nous animes tant en ce moment Very Happy
tu pourra aussi faire un tour dans le secteur de l'artisanat et pourquoi pas commander quelques trucs qui t'intéressent Wink
pour l'outil communautaire on à un petit souci en ce moment. la personne qui s'en occupe est injoignable donc ce ne sera pas pour tout de suite, désolé.

allez j'vais te faire le laisser passer et je te laisse te balader un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Tanohol Bilboquet

Tanohol Bilboquet


Messages : 541
Date d'inscription : 09/07/2009

Narniania, ravi de vous rencontrer! Empty
MessageSujet: Re: Narniania, ravi de vous rencontrer!   Narniania, ravi de vous rencontrer! Icon_minitimeDim 22 Jan - 15:24

Bienvenue chez les Stouts !

Si tu as des questions, n'hésite pas, mais ballade toi un peu sur le forum déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Mohic Caldoresque

Mohic Caldoresque


Messages : 149
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 47
Localisation : les grandes plaines du Sud Ouest

Narniania, ravi de vous rencontrer! Empty
MessageSujet: Re: Narniania, ravi de vous rencontrer!   Narniania, ravi de vous rencontrer! Icon_minitimeDim 22 Jan - 18:17

Accueillez le bien, c'est un petit gars qui est très bien.

Le seul souci avec lui, c'est la quantité de peaux qu'il laisse trainer partout....
Revenir en haut Aller en bas
Hellrogoth

Hellrogoth


Messages : 99
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 36
Localisation : Crissbrouque

Narniania, ravi de vous rencontrer! Empty
MessageSujet: Re: Narniania, ravi de vous rencontrer!   Narniania, ravi de vous rencontrer! Icon_minitimeDim 22 Jan - 20:02

Bonjour et bienvenue à toi jeune padawan Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Utcha Polpeur

Utcha Polpeur


Messages : 973
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 45
Localisation : dans la montagne

Narniania, ravi de vous rencontrer! Empty
MessageSujet: Re: Narniania, ravi de vous rencontrer!   Narniania, ravi de vous rencontrer! Icon_minitimeDim 22 Jan - 20:31

Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
narniania




Messages : 21
Date d'inscription : 17/01/2012

Narniania, ravi de vous rencontrer! Empty
MessageSujet: Re: Narniania, ravi de vous rencontrer!   Narniania, ravi de vous rencontrer! Icon_minitimeDim 22 Jan - 22:00

Mohic Caldoresque a écrit:
Le seul souci avec lui, c'est la quantité de peaux qu'il laisse trainer partout....

Merci Mohic! Mais précisons que je reviens toujours (enfin, autant que possible) pour faire place nette
Revenir en haut Aller en bas
Rögen

Rögen


Messages : 501
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 39
Localisation : Paris

Narniania, ravi de vous rencontrer! Empty
MessageSujet: Re: Narniania, ravi de vous rencontrer!   Narniania, ravi de vous rencontrer! Icon_minitimeLun 23 Jan - 2:18

Yop, bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Narniania, ravi de vous rencontrer! Empty
MessageSujet: Re: Narniania, ravi de vous rencontrer!   Narniania, ravi de vous rencontrer! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Narniania, ravi de vous rencontrer!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stout Toujours :: Forum Public de Stout Toujours :: La salle commune-
Sauter vers: