Stout Toujours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Braldahim - Communauté - Stout Toujours
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Madwick et Brak Nar veulent aussi picoler !!

Aller en bas 
+2
Tanohol Bilboquet
Madwick Pieds-Secs
6 participants
AuteurMessage
Madwick Pieds-Secs




Messages : 92
Date d'inscription : 01/05/2012

Madwick et Brak Nar veulent aussi picoler !! Empty
MessageSujet: Madwick et Brak Nar veulent aussi picoler !!   Madwick et Brak Nar veulent aussi picoler !! Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:14

Bonjour les Stouts !

Après de nombreuses expéditions en duo ou en solitaire, Brak Nar Bophin (mon fidèle acolyte) et moi-même venons frapper à votre porte, afin de voir s'il reste un peu de place autour du tonneau pour deux braldûns assoiffés ... d'aventures !

Nous aimerions apporter notre édifice à votre communauté, afin de pouvoir tâter du gros monstre en grouper, fouler les donjons et découvrir de puissants enchantements runiques, le tout dans une ambiance décontracté et alcoolisée.


Pour ceux qui ne me connaissent pas je suis Madwick, de la famille Pieds-Secs, fils d'Utcha et Bouba (oui, deux mâles, les voies des Thains sont parfois impénétrables), veuf, et ayant une fille dont je n'ai pas de nouvelles (bref, pas jojo la vie de famille), ce qui m'a souvent poussé à prendre la route seul, dans les montagnes, pendant l'hiver, où j'ai pu marcher et faire le point sur ma vie tout ça... et qui m'a conduit à découvrir (et ouvrir la route) de Maléacrude. Plus tard j'ai rejoint Pikouz pour faire de même vers Lilouraque, ouvrant le nord à la colonisation débridée des mineurs de tout poil.
J'ai également pris sous mon aile le jeune Brak Nar, un guerrier rapide et précis, qui, pendant mes moments d'absence, a lui même prodigué ses conseils à Canopée du Haut-Rac, qui traverse en ce moment une phase d'ermitage, mais nous nous égarons.
Je suis connu comme étant le seul et unique mercenaire de Braldahim, qui a accompli avec succès tous ses contrats (genre 2 ! ouaip !). Je suis un archer redouté des lapins, un herboriste redouté des pâquerettes, et un alchimiste redouté de mon teinturier (ben oui, je débute).
J'ai également développé une affinité particulière avec les runes, et serais ravi d'apporter ma pierre aux recherches allant dans ce sens.

J'espère avoir l'occasion de bientôt croiser certains d'entre vous dans une taverne sordide, pour l'heure Brak et moi chassons le tendriculaire, lynx et dragons, à l'ouest de Priscrolle bref, on s'amuse dans les prés Smile

A la Votre !

Mad.

Revenir en haut Aller en bas
Tanohol Bilboquet

Tanohol Bilboquet


Messages : 541
Date d'inscription : 09/07/2009

Madwick et Brak Nar veulent aussi picoler !! Empty
MessageSujet: Re: Madwick et Brak Nar veulent aussi picoler !!   Madwick et Brak Nar veulent aussi picoler !! Icon_minitimeMer 2 Mai - 7:06

Brak et Mad, houlà, votre réputation vous précède.

Effectivement, dans la communauté, nous avons le nombre pour mettre en place tout ce que tu voudrai faire.

Les donjons ? J'ai peur qu'ils ne s'ouvrent jamais.

Attendons que notre grand Jah passe par ici pour vous répondre, je suppose qu'on va concocter un petit vote interne.
Revenir en haut Aller en bas
Madwick Pieds-Secs




Messages : 92
Date d'inscription : 01/05/2012

Madwick et Brak Nar veulent aussi picoler !! Empty
MessageSujet: Re: Madwick et Brak Nar veulent aussi picoler !!   Madwick et Brak Nar veulent aussi picoler !! Icon_minitimeMer 2 Mai - 10:37

Notre réputation ? là c'est moi qui dit "houlà", j’espère que ce n'est pas trop en mal Smile

J'ai la même crainte pour les donjons, mais ptet que le projet sera repris, donc d'ici là il faut juste passer bourlingueur en attendant.

Sinon le forum s'appelle encore "La Famille en Nord" (nom de la page en haut du navigateur quand on est sur l'accueil), ça me rappelle des souvenirs ça ....
Revenir en haut Aller en bas
jah soldier

jah soldier


Messages : 1408
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 78
Localisation : Loire-Atlantique

Madwick et Brak Nar veulent aussi picoler !! Empty
MessageSujet: Re: Madwick et Brak Nar veulent aussi picoler !!   Madwick et Brak Nar veulent aussi picoler !! Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:59

salut les gars.

je ne pense pas qu'il y ait besoin de vote interne pour accepter ce bon vieux Madwick et son fidèle acolyte.
c'est vrai que nos ancêtres faisaient partie de la famille en Nord Smile

j'attendais un peu pour laisser les autres t'accueillir mais ça ne se bouscule pas en ce moment sur le forum, désolé.
je vais te donner accès à tout le forum, comme je te l'avais dit par MP.
vous pourrez vous inscrire chez nous quand vous aurez un moment.

pour les donjons, c'est clair que l'annonce de Boule est un peu flippante mais je suis sur que Fuleng ne laissera pas ce projet filer dans le mur. c'et une question de temps car il est très occupé sur sa maison en ce moment.
et puis en attendant le donjon du centre doit être mis en place il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Hellrogoth

Hellrogoth


Messages : 99
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 36
Localisation : Crissbrouque

Madwick et Brak Nar veulent aussi picoler !! Empty
MessageSujet: Re: Madwick et Brak Nar veulent aussi picoler !!   Madwick et Brak Nar veulent aussi picoler !! Icon_minitimeVen 4 Mai - 10:48

Salutation les zamies Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Madwick Pieds-Secs




Messages : 92
Date d'inscription : 01/05/2012

Madwick et Brak Nar veulent aussi picoler !! Empty
MessageSujet: Re: Madwick et Brak Nar veulent aussi picoler !!   Madwick et Brak Nar veulent aussi picoler !! Icon_minitimeVen 4 Mai - 11:17

Merci à vous ! Je vais aller flâner dans le fofo.
Brak devrait également s'inscrire... un jour....peut-être (mais le connaissant il faudra que je le relance 2-3 fois Razz).
Revenir en haut Aller en bas
Brak Nar




Messages : 17
Date d'inscription : 11/05/2012

Madwick et Brak Nar veulent aussi picoler !! Empty
MessageSujet: Re: Madwick et Brak Nar veulent aussi picoler !!   Madwick et Brak Nar veulent aussi picoler !! Icon_minitimeVen 11 Mai - 10:08

Madwick Pieds-Secs a écrit:

Brak devrait également s'inscrire... un jour....peut-être (mais le connaissant il faudra que je le relance 2-3 fois Razz).
Même pas vrai!!!! tu as du me relancer 1 ou 2 fois pas plus... en plus, je pouvais pas venir avant parce que j'avais une otite... Wink



Bonjour à tous,

vu que Mad' l'a parfaitement fait je vais pas vous refaire ma présentation ni ma généalogie d'ailleurs (d'autant que mes parents m'ont abandonnés dès la naissance).
Bref, je suis l'apprenti de Mad' et je suis ses consignes à la lettre (ou presque... la dernière consigne que j ai pas suivi je me suis retrouvé à l’hôpital.... je me souviens, c’était hier... double dragons et galgal, c'est fatal...).
Si vous voulez bien de nous, je serais honoré de l'accompagner et de faire parti de votre communauté.

je reste à votre disposition pour tout renseignements complémentaires.





Revenir en haut Aller en bas
jah soldier

jah soldier


Messages : 1408
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 78
Localisation : Loire-Atlantique

Madwick et Brak Nar veulent aussi picoler !! Empty
MessageSujet: Re: Madwick et Brak Nar veulent aussi picoler !!   Madwick et Brak Nar veulent aussi picoler !! Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:40

salut Brak Nar,

tu est le bienvenue chez nous, tant que tu m'appellera "ho vénérable maître Jah, que c'est toi le plus beau".
serte c'est un peu long à dire, surtout si on se croise 15 fois par jours, mais ça flattera mon ego et ainsi tu sera bien vu. Twisted Evil

au fait, ais-je besoin de préciser que sobriquet devra être prononcé à chaque fois qu'on se croise ou que j'entre dans une pièce, en posant un genoux au sol ?

voilà pour les bases, je te parlerais plus tard des sales besognes que tu aura obligation d'accomplir car je ne voudrais pas te dégoûter d'entrée de jeu. Very Happy



voilà l'ami, je te donne tout de suite accès à notre partie privée mais en ce moment l'activité est assez calme.
Revenir en haut Aller en bas
Brak Nar




Messages : 17
Date d'inscription : 11/05/2012

Madwick et Brak Nar veulent aussi picoler !! Empty
MessageSujet: Re: Madwick et Brak Nar veulent aussi picoler !!   Madwick et Brak Nar veulent aussi picoler !! Icon_minitimeVen 11 Mai - 23:40

Merci "ho vénérable maître Jah, que c'est toi le plus beau"
(comment ça je fais de la lèche pour être bien vu??? non mossieur... Wink )



Revenir en haut Aller en bas
Rögen

Rögen


Messages : 501
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 39
Localisation : Paris

Madwick et Brak Nar veulent aussi picoler !! Empty
MessageSujet: Re: Madwick et Brak Nar veulent aussi picoler !!   Madwick et Brak Nar veulent aussi picoler !! Icon_minitimeMar 15 Mai - 0:08

Jah c'est rien qu'une grognasse.
Mais on l'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
jah soldier

jah soldier


Messages : 1408
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 78
Localisation : Loire-Atlantique

Madwick et Brak Nar veulent aussi picoler !! Empty
MessageSujet: Re: Madwick et Brak Nar veulent aussi picoler !!   Madwick et Brak Nar veulent aussi picoler !! Icon_minitimeMar 15 Mai - 12:36

ça sent la corvée de chiotte pour Rogën ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Rögen

Rögen


Messages : 501
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 39
Localisation : Paris

Madwick et Brak Nar veulent aussi picoler !! Empty
MessageSujet: Re: Madwick et Brak Nar veulent aussi picoler !!   Madwick et Brak Nar veulent aussi picoler !! Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:00

J'ai pas signé pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Madwick et Brak Nar veulent aussi picoler !! Empty
MessageSujet: Re: Madwick et Brak Nar veulent aussi picoler !!   Madwick et Brak Nar veulent aussi picoler !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Madwick et Brak Nar veulent aussi picoler !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laura Pieds-secs dit aussi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stout Toujours :: Forum Public de Stout Toujours :: La salle commune-
Sauter vers: