Stout Toujours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Braldahim - Communauté - Stout Toujours
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 la reine des bougries est dans la place

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sarabougri




Messages : 1
Date d'inscription : 15/02/2013

la reine des bougries est dans la place Empty
MessageSujet: la reine des bougries est dans la place   la reine des bougries est dans la place Icon_minitimeVen 15 Fév - 19:44

Bonjour à tous!

Je me presente, toute nouvelle recrue Sarabougri!!!

Certains d'entrevous trouverons mon humble nom assez leger, vu qu'il apparait en page d'accueil tous le temps, mais c'est bien moi, Sarabougri ^^.

Apres une longue retraite, j'ai décidé de revenir en terres braldhines pour enrichir a nouveaux les recueil des anecdotes qui ont fait ma réputation :-).

et d'ailleurs c'est après 3 jours coincé telle une mendiante à crissebrouque sans un sous en poche, que j'ai finalement réussie à rejoindre la communauté suite à la decouverte de mes économies en banque ^^.

Je pense que je vais trainer un petit moment, donc ne vous étonnez pas si vous voyez une petite braldhine blonde faire des allers et retours dans le coin !

A ce propos, humble GM et ex mari, pourrais tu me guider afin d'etre rapatriée à la communauté par les secours en cas d'accident? Merci!

A bientôt les Zamis!!!!
Sara
Revenir en haut Aller en bas
jah soldier

jah soldier


Messages : 1408
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 78
Localisation : Loire-Atlantique

la reine des bougries est dans la place Empty
MessageSujet: Re: la reine des bougries est dans la place   la reine des bougries est dans la place Icon_minitimeSam 16 Fév - 1:31

Salut Sara.
le forum est très calme en ce moment alors ne sois pas vexée si tu n'est pas reçue avec tout les honneurs que tu mérite Smile

tout d'abord je viens de te donner l'accès à tout le forum (la partie privée), ce qui fait de toi une vraie Stout.
n'hésite pas à t'y balader, tu trouvera peut-être des choses qui t'intéresse.

pour ce qui est de ta question: dans ton interface de jeu, il te suffit de cliquer sur l'onglet "communauté" (en haut à gauche de ton écran, juste à droite de l'onglet "Evénements")
tu verra apparaître la liste des bâtiments qui composent notre village. dans cette liste il y a l'infirmerie et juste en dessous il ne te reste plus qu'à cliquer sur "0 PA définir point de résurrection"

si ça ne fonctionne pas, essaie d'aller sur l'infirmerie, d'entrer dans le lieux puis t'y inscrire comme point de résurrection. Wink
(en cas de soucis envoie moi un MP)

voilà ma ptite, bienvenue chez les Stouts cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tanohol Bilboquet

Tanohol Bilboquet


Messages : 541
Date d'inscription : 09/07/2009

la reine des bougries est dans la place Empty
MessageSujet: Re: la reine des bougries est dans la place   la reine des bougries est dans la place Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:59

Bienvenue Sarah !

N'hésite pas à demander, le forum est très calme, mais nous y verrions toujours à un moment ou à un autre tes questions.

Bonne redécouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Gorgodan

Gorgodan


Messages : 70
Date d'inscription : 13/02/2011

la reine des bougries est dans la place Empty
MessageSujet: Re: la reine des bougries est dans la place   la reine des bougries est dans la place Icon_minitimeMar 19 Fév - 10:18

Saut Sara et bienvenue !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pitje

Pitje


Messages : 242
Date d'inscription : 28/06/2010

la reine des bougries est dans la place Empty
MessageSujet: Re: la reine des bougries est dans la place   la reine des bougries est dans la place Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:57

Bienvenue Sara! Very Happy

Si c'est pas encore fait, tu peux rejoindre notre village directement depuis la gare la plus proche (mais revenir à Crissbrouque après, ça prendra plus de temps et de castars, donc y faut voir si ça vaut la peine pour toi maintenant Smile )

Sinon, je ne peux que te conseiller (ça devient une habitude chez moi) d'utiliser braldop. C'est une extension pour Chrome qui permet le partage de vue et se souvient de tous les endroits visités sur la carte... Ca vaut vraiment le coup je trouve. Wink


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la reine des bougries est dans la place Empty
MessageSujet: Re: la reine des bougries est dans la place   la reine des bougries est dans la place Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la reine des bougries est dans la place
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stout Toujours :: Forum Public de Stout Toujours :: La salle commune-
Sauter vers: