Stout Toujours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Braldahim - Communauté - Stout Toujours
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Logorol vous salue bien bas.

Aller en bas 
+3
pekara
Utcha Polpeur
Tanohol Bilboquet
7 participants
AuteurMessage
Tanohol Bilboquet

Tanohol Bilboquet


Messages : 541
Date d'inscription : 09/07/2009

Logorol vous salue bien bas. Empty
MessageSujet: Logorol vous salue bien bas.   Logorol vous salue bien bas. Icon_minitimeJeu 9 Juil - 15:40

Bonjour à la famille en Nord.

A force d'entendre parler de vous, on finit par être curieux.

Je me présente : Logorol Bilboquet, chasseur de son état, pour l'instinct bourlingueur sans attache.

Dans l'avenir, je prévois de devenir cuisinier (avec chasseur, cela offre une grande autonomie, sinon, on est vite à court de nourriture), et éventuellement un troisième métier quand je serai devenu plus "sage".

Vous êtes combien dans la famille en Nord ? Avec quels métiers ? Parce que, ma foi, j'intégrerai volontiers une communauté, mais dans ce cas, mes plans d'avenir se feront avec la communauté, pas tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Utcha Polpeur

Utcha Polpeur


Messages : 973
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 45
Localisation : dans la montagne

Logorol vous salue bien bas. Empty
MessageSujet: Re: Logorol vous salue bien bas.   Logorol vous salue bien bas. Icon_minitimeJeu 9 Juil - 15:51

Hello Logorol Very Happy

Ma foi, un chasseur, ça peut être intéressant, on n'en a pas encore (ni cuisinier, ni tanneur pour le moment).

Nous sommes 10 pour l'instant si j'ai bien compté (tu peux le voir si tu regardes un de nos profil et que tu vas sur l'onglet concernant la communauté). Nous avons des herbo, apothicaires, mineurs, forgerons et terrassiers.

Donc si tu es intéressé, ça sera avec plaisir je pense Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pekara

pekara


Messages : 565
Date d'inscription : 02/06/2009

Logorol vous salue bien bas. Empty
MessageSujet: Re: Logorol vous salue bien bas.   Logorol vous salue bien bas. Icon_minitimeJeu 9 Juil - 15:58

Logorol !! quelle bonne surprise. Comment vas-tu depuis notre match de Soule ? La chasse est bonne ?

Tu verras, tu connais tout le monde. Moi, Pekara, apothicaire en devenir. Je fais équipe avec FeuilledeThé et Kamae qui sont herboristes. Je les ai envoyé au bout du monde : dans les bois pour trouver des plantes rares.

Mon Jah n'est pas loin, il doit être au fond de la mine à pousser les wagonnets. Utcha lui réclame du minerais de premières qualités !! Et comme mon Jah, c'est le plus fort Embarassed Embarassed

Boule, il est forgeron ; Burp est herboriste, Kouet est mineur, Simsagace est terrassier ... bref, comme dit Utcha, nous n'avons pas de chasseur, ni de cuisinier Very Happy

Tu es dans quelle région ?
Revenir en haut Aller en bas
Tanohol Bilboquet

Tanohol Bilboquet


Messages : 541
Date d'inscription : 09/07/2009

Logorol vous salue bien bas. Empty
MessageSujet: Re: Logorol vous salue bien bas.   Logorol vous salue bien bas. Icon_minitimeJeu 9 Juil - 16:13

Je suis près des terrains de soule, en contrée PvP, quête oblige.

Bon, si vous n'avez ni chasseur, ni cuisinier, je vais me sentir utile.

Je ne suis pas encore cuisinier, mais ça ne saurait tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Utcha Polpeur

Utcha Polpeur


Messages : 973
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 45
Localisation : dans la montagne

Logorol vous salue bien bas. Empty
MessageSujet: Re: Logorol vous salue bien bas.   Logorol vous salue bien bas. Icon_minitimeJeu 9 Juil - 16:16

Si on avait un chasseur, je pourrais surement convaincre mon voisin tanneur de nous rejoindre mais il part en vacances 1 mois vendredi prochain.
Revenir en haut Aller en bas
jah soldier

jah soldier


Messages : 1408
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 78
Localisation : Loire-Atlantique

Logorol vous salue bien bas. Empty
MessageSujet: Re: Logorol vous salue bien bas.   Logorol vous salue bien bas. Icon_minitimeJeu 9 Juil - 18:22

soit le bienvenue Lorogol. cheers
suite à notre match de soule, je sais que tu est un valeureux hobbit.
un chasseur/cuisto ne pouvait pas mieux tomber.
tu verra, la famille est très accueillante et on a beaucoup de projets ! Wink

pour moi c'est OK, reste plus qu'a attendre l'avis de Simsagace notre chef. Cool
tu pourra ensuite t'inscrire dans n'importe quelle mairie pour 12pa, puis Sim t'autorisera à accéder à la partie privée du fofo, ou demandes et projets en tout genres t'y attendent !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tanohol Bilboquet

Tanohol Bilboquet


Messages : 541
Date d'inscription : 09/07/2009

Logorol vous salue bien bas. Empty
MessageSujet: Re: Logorol vous salue bien bas.   Logorol vous salue bien bas. Icon_minitimeJeu 9 Juil - 18:48

Bon, là je suis englué dans les marais, bloqué par les terrains de soule, ça va prendre un peu de temps quand même cette histoire...
Revenir en haut Aller en bas
jah soldier

jah soldier


Messages : 1408
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 78
Localisation : Loire-Atlantique

Logorol vous salue bien bas. Empty
MessageSujet: Re: Logorol vous salue bien bas.   Logorol vous salue bien bas. Icon_minitimeJeu 9 Juil - 18:54

logorol bilboquet a écrit:
Bon, là je suis englué dans les marais, bloqué par les terrains de soule, ça va prendre un peu de temps quand même cette histoire...

sa je n'en doute pas ! car je te signale que tu me doit toujours une rune spéciale herboriste, et ce, depuis plus de 2 semaines ! bounce


(je sens que si sa continue, je vais devoir aller dans les marais (zone PVP) et lui montrer de quel bois je me chauffe !) Razz
Revenir en haut Aller en bas
kamae du galurin troué

kamae du galurin troué


Messages : 31
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Trouve FeuilledeThé et tu me trouveras !

Logorol vous salue bien bas. Empty
MessageSujet: Re: Logorol vous salue bien bas.   Logorol vous salue bien bas. Icon_minitimeJeu 9 Juil - 20:11

Bienvenue à toi Logorol !

Je suis le tout dernier arrivée dans cette communauté et je peux t'affirmer que je ne regrette pas du tout cette decision, bien au contraire ... J'avais en tête de rouler un peu ma bosse en solitaire pour decouvrir le monde, mais la decouverte de ces comtés avec la famille en Nord, ben c'est "force 10" ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tanohol Bilboquet

Tanohol Bilboquet


Messages : 541
Date d'inscription : 09/07/2009

Logorol vous salue bien bas. Empty
MessageSujet: Re: Logorol vous salue bien bas.   Logorol vous salue bien bas. Icon_minitimeVen 10 Juil - 10:04

Je sais bien Jah, mais je n'arrive pas à trouver un passage entre deux terrains de soule, et j'ai déjà trop avancé pour reculer.

Désolé du retard...
Revenir en haut Aller en bas
FeuilledeThé

FeuilledeThé


Messages : 266
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 60
Localisation : dans un pré à la cueillette

Logorol vous salue bien bas. Empty
MessageSujet: Re: Logorol vous salue bien bas.   Logorol vous salue bien bas. Icon_minitimeVen 10 Juil - 11:16

oups.... je ne t'avais pas vu entrer *confuse* Embarassed bonjour Logarol, enchantée !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tanohol Bilboquet

Tanohol Bilboquet


Messages : 541
Date d'inscription : 09/07/2009

Logorol vous salue bien bas. Empty
MessageSujet: Re: Logorol vous salue bien bas.   Logorol vous salue bien bas. Icon_minitimeVen 10 Juil - 12:15

Logorol se penche et embrasse la main de Feuille de thé

Voyons ma très chère, c'est moi qui aurait du rentrer en étant moins discret, en me présentant directement, vos talents me sont venus jusqu'aux oreilles, mais je dois avouer que les propos sur vos capacités sont une grande injustice : ils permettent de passer sous silence votre grâce.
Revenir en haut Aller en bas
Simsagace Courluc
Admin
Simsagace Courluc


Messages : 205
Date d'inscription : 30/05/2009
Localisation : Rennes

Logorol vous salue bien bas. Empty
MessageSujet: Re: Logorol vous salue bien bas.   Logorol vous salue bien bas. Icon_minitimeVen 10 Juil - 12:43

Sois le bienvenu Logorol, j'ai moi-même un petit souvenir du premier match de soule, et je ne serai pas mécontent de t'avoir de notre côté pour les prochains matches. De plus, l'arrivée d'un chasseur futur cuisinier ne peut que nous réjouir, nos projets de quêtes et de chasse n'en prendraient que plus d'épaisseur!
Pour répondre à ta question sur nos effectifs, il y a 10 hobbits inscrits en mairie, et deux hobbits non inscrits pour le moment, hfd3b et Kamae Very Happy
Une entreprise qui marche quoi!
J'espère bien que ton ralliement est décidé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pekara

pekara


Messages : 565
Date d'inscription : 02/06/2009

Logorol vous salue bien bas. Empty
MessageSujet: Re: Logorol vous salue bien bas.   Logorol vous salue bien bas. Icon_minitimeVen 10 Juil - 16:17

Allez Logorol ... je t'assure, nous sommes une bonne affaire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tanohol Bilboquet

Tanohol Bilboquet


Messages : 541
Date d'inscription : 09/07/2009

Logorol vous salue bien bas. Empty
MessageSujet: Re: Logorol vous salue bien bas.   Logorol vous salue bien bas. Icon_minitimeVen 10 Juil - 17:33

Pas de souci, dès que je suis en ville, la seconde chose que je fais, c'est me mettre dans votre communauté. (La première, ce sera donner la rune qu'il a acheté à Jah...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Logorol vous salue bien bas. Empty
MessageSujet: Re: Logorol vous salue bien bas.   Logorol vous salue bien bas. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Logorol vous salue bien bas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stout Toujours :: Forum Public de Stout Toujours :: La salle commune-
Sauter vers: