Stout Toujours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Braldahim - Communauté - Stout Toujours
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pekara

pekara


Messages : 565
Date d'inscription : 02/06/2009

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!   Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 14 Nov - 22:18

le 14/11/09 à 17:55:08 Echoppe Adhen Bilboquet (175) a utilisé les services de l'échoppe d'Apothicaire appartenant à Pekara Servesque n°118
le 14/11/09 à 17:53:38 Echoppe Adhen Bilboquet (175) a utilisé les services de l'échoppe d'Apothicaire appartenant à Pekara Servesque n°118
le 14/11/09 à 15:39:19 Echoppe Pulg' Maltertre (4) a utilisé les services de l'échoppe d'Apothicaire appartenant à Pekara Servesque n°118
le 14/11/09 à 15:37:12 Echoppe Pulg' Maltertre (4) a utilisé les services de l'échoppe d'Apothicaire appartenant à Pekara Servesque n°118
le 14/11/09 à 15:35:52 Echoppe Pulg' Maltertre (4) a utilisé les services de l'échoppe d'Apothicaire appartenant à Pekara Servesque n°118
le 14/11/09 à 15:34:31 Echoppe Pulg' Maltertre (4) a utilisé les services de l'échoppe d'Apothicaire appartenant à Pekara Servesque n°118


Quelle belle journée cheers Je suis une apothicaire heureuse !!! Bénis soit les clients lol! Sortez les bouteilles, ce soir je vous invite Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!! 358263
Revenir en haut Aller en bas
jah soldier

jah soldier


Messages : 1408
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 78
Localisation : Loire-Atlantique

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!   Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 14 Nov - 23:27

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!! 135229
Revenir en haut Aller en bas
pekara

pekara


Messages : 565
Date d'inscription : 02/06/2009

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!   Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 14 Nov - 23:29

ouais !!! c'est la classe Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!! 502642
Revenir en haut Aller en bas
jah soldier

jah soldier


Messages : 1408
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 78
Localisation : Loire-Atlantique

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!   Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 14 Nov - 23:42

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!! 88258
Revenir en haut Aller en bas
Tanohol Bilboquet

Tanohol Bilboquet


Messages : 541
Date d'inscription : 09/07/2009

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!   Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 14 Nov - 23:53

Ce n'est que le début, tu vas voir...
Revenir en haut Aller en bas
Utcha Polpeur

Utcha Polpeur


Messages : 973
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 45
Localisation : dans la montagne

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!   Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 15 Nov - 0:54

Félicitations:D
C'est les savamieu qui sont parties ?
Revenir en haut Aller en bas
pekara

pekara


Messages : 565
Date d'inscription : 02/06/2009

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!   Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 15 Nov - 9:53

savamieu et gevittetou pour les potions et vernis réparateurs ! J'ai eu une une chance folle, les hobbits ont chassé devant mon échoppe ce qui a généré le besoin !!

Fétons cela dignement cheers

Je pense que je vais aller m'acheter un champ !!! Il y a des carottes pas loin de mon échoppe bom
Revenir en haut Aller en bas
Mohic Caldoresque

Mohic Caldoresque


Messages : 149
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 47
Localisation : les grandes plaines du Sud Ouest

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!   Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 15 Nov - 12:18

Sad

et mon échoppe, elle est à côté, revenez les gars.....

Bravo Pekara ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
jah soldier

jah soldier


Messages : 1408
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 78
Localisation : Loire-Atlantique

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!   Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 15 Nov - 12:45

pekara a écrit:


Je pense que je vais aller m'acheter un champ !!! Il y a des carottes pas loin de mon échoppe bom


si tu a des graines en rab sa m'intéresse ! Smile

Utcha et moi, nous comptons cultiver des champs cote à cote (à Jolacrude) des sortes de graines différentes et ainsi partager nos productions !
comme sa, sa nous permettra d'avoir plus de variétés différentes ! Wink

si sa vous intéressent, toi et Mohic, vous pourriez faire de même (vos échoppe sont cote à cote) ainsi avec nos récoltes respectives nous pourrions alimenter Logorol en légumes et faire profiter la famille sur le tabac ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!   Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stout Toujours :: Forum Public de Stout Toujours :: La salle commune-
Sauter vers: