Stout Toujours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Braldahim - Communauté - Stout Toujours
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Jamais de souci pour trouver une tenue... mais un titre *soupire*

Aller en bas 
+4
jah soldier
pekara
Simsagace Courluc
FeuilledeThé
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
FeuilledeThé

FeuilledeThé


Messages : 266
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 60
Localisation : dans un pré à la cueillette

Jamais de souci pour trouver une tenue... mais un titre *soupire* Empty
MessageSujet: Jamais de souci pour trouver une tenue... mais un titre *soupire*   Jamais de souci pour trouver une tenue... mais un titre *soupire* Icon_minitimeMar 16 Juin - 11:33

*FeuilledeThé s'avança. C'était le moment de se présenter puisque maintenant ses visites à Pekara se ferait en ce lieu.*

bonjour à vous tous Jamais de souci pour trouver une tenue... mais un titre *soupire* Smiley-IPB-421, je me nomme FeuilledeThé. Je n'ai pas connu mes parents, mais mon enfance fut heureuse il y avait Pekara pas loin Jamais de souci pour trouver une tenue... mais un titre *soupire* Smiley-IPB-41.

Je la connais depuis toujours vous l'aurez deviné. Elle est toujours joyeuse Jamais de souci pour trouver une tenue... mais un titre *soupire* Invision-Board-France-545, toujours enjouée Jamais de souci pour trouver une tenue... mais un titre *soupire* Invision-Board-France-548, mais là son bonheur depuis qu'elle a rencontré l'hobbit de sa vie Jamais de souci pour trouver une tenue... mais un titre *soupire* Invision-Board-France-259 et votre communauté fait plaisir à voir et je vous dirai même que ça donne envie. Alors je me disais...

Donc je m'appelle *hum je l'ai déjà dit ça*, je suis herboriste... moui encore une Jamais de souci pour trouver une tenue... mais un titre *soupire* Smiley-IPB-429... donc je me disais.... vous auriez pas une petite place pour moi ? Jamais de souci pour trouver une tenue... mais un titre *soupire* Smiley-IPB-410 j'ai peur toute seule....
Revenir en haut Aller en bas
Simsagace Courluc
Admin
Simsagace Courluc


Messages : 205
Date d'inscription : 30/05/2009
Localisation : Rennes

Jamais de souci pour trouver une tenue... mais un titre *soupire* Empty
MessageSujet: Re: Jamais de souci pour trouver une tenue... mais un titre *soupire*   Jamais de souci pour trouver une tenue... mais un titre *soupire* Icon_minitimeMar 16 Juin - 13:10

Bonjour Feuilledethé!

Bien sûr que nous avons de la place pour toi, notre communauté est ouverte à tous, et puis si tu n'as pas connu tes parents, saches que famille en Nord n'est pas un vain mot... Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à demander. Si tu veux rejoindre nos rangs, il faut que tu passes par la mairie pour t'inscrire, c'est 12PA. Deux herboristes pour une apothicaire, je trouve que c'est une combinaison pour le moins intéressante!

Sois la bienvenue, je te donnerai accès au forum privé si tu rentres dans la famille.
Revenir en haut Aller en bas
FeuilledeThé

FeuilledeThé


Messages : 266
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 60
Localisation : dans un pré à la cueillette

Jamais de souci pour trouver une tenue... mais un titre *soupire* Empty
MessageSujet: Re: Jamais de souci pour trouver une tenue... mais un titre *soupire*   Jamais de souci pour trouver une tenue... mais un titre *soupire* Icon_minitimeMar 16 Juin - 14:54

Elle était soudain toute guaite aurait dit quelqu'un qu'elle avait peut-être connu.... Je me dirige vers la mairie sans plus attendre.... bounce bounce bounce
oups... non c'est pas par là....
Revenir en haut Aller en bas
pekara

pekara


Messages : 565
Date d'inscription : 02/06/2009

Jamais de souci pour trouver une tenue... mais un titre *soupire* Empty
MessageSujet: Re: Jamais de souci pour trouver une tenue... mais un titre *soupire*   Jamais de souci pour trouver une tenue... mais un titre *soupire* Icon_minitimeMar 16 Juin - 18:59

Un grand bruit, une porte qui s'ouvre à la volée, un grand cri "FeuilledeThé !!!!" et voila FeuilledeThé encombrait de Pekara dans ses bras

C'est trop merveilleux de te voir là. Quelle belle journée !! C'est vrai !!! tu viens avec moi dans cette aventure
Revenir en haut Aller en bas
jah soldier

jah soldier


Messages : 1408
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 78
Localisation : Loire-Atlantique

Jamais de souci pour trouver une tenue... mais un titre *soupire* Empty
MessageSujet: Re: Jamais de souci pour trouver une tenue... mais un titre *soupire*   Jamais de souci pour trouver une tenue... mais un titre *soupire* Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:26

ha sa fait plaisir de voir notre communauté prendre vie de jours en jours ! Very Happy
en tout cas je trouve que nous avons de très bon hobbits dans notre communauté !
en effet, vous êtes.. heu... nous sommes parmi les hobbits les plus actifs au niveau du forum ect.... ce qui permet de donner une attraction supplémentaires à ce jeu et à notre communauté ! Very Happy

je c'est pas si je m'exprime clairement, mais tout sa pour dire que je suis super content de faire parti de cette "famille", qui je pense fait et fera parti des meilleurs communauté de ce jeu !!! Embarassed (même si ce n'est pas une compétition, je parle niveau relationnel)


sinon, BIENVENUE A TOI FEUILLEDETHE cheers cheers


ps: faudrait te trouver un diminutif car ton nom est long à écrire et moi chui un peu (beaucoup) fainéant ! Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
FeuilledeThé

FeuilledeThé


Messages : 266
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 60
Localisation : dans un pré à la cueillette

Jamais de souci pour trouver une tenue... mais un titre *soupire* Empty
MessageSujet: Re: Jamais de souci pour trouver une tenue... mais un titre *soupire*   Jamais de souci pour trouver une tenue... mais un titre *soupire* Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:33

Ouiiiiii ma Pékinette.... Jamais de souci pour trouver une tenue... mais un titre *soupire* Smiley-IPB-420que deviendrai-je sans toi ? Et puis tu ne te débarrasseras pas de moi comme ça, te faudra trouver mieux qu'un mari Jamais de souci pour trouver une tenue... mais un titre *soupire* Invision-Board-France-547

Merci Jah... tu me chauffes le coeur là... je suis contente aussi d'intégrer votre communauté. Et pour le diminutif tout ce que vous voulez, tout sauf F2T
Revenir en haut Aller en bas
jah soldier

jah soldier


Messages : 1408
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 78
Localisation : Loire-Atlantique

Jamais de souci pour trouver une tenue... mais un titre *soupire* Empty
MessageSujet: Re: Jamais de souci pour trouver une tenue... mais un titre *soupire*   Jamais de souci pour trouver une tenue... mais un titre *soupire* Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:48

bon.. va pour f2t alors !!!! Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
pekara

pekara


Messages : 565
Date d'inscription : 02/06/2009

Jamais de souci pour trouver une tenue... mais un titre *soupire* Empty
MessageSujet: Re: Jamais de souci pour trouver une tenue... mais un titre *soupire*   Jamais de souci pour trouver une tenue... mais un titre *soupire* Icon_minitimeMar 16 Juin - 20:23

lol! tres drole F2T Laughing

Cela me rappelle HFT "soupir". Ma jolie Feuille, je me met au défi de te trouver un coquin cheers
Revenir en haut Aller en bas
jah soldier

jah soldier


Messages : 1408
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 78
Localisation : Loire-Atlantique

Jamais de souci pour trouver une tenue... mais un titre *soupire* Empty
MessageSujet: Re: Jamais de souci pour trouver une tenue... mais un titre *soupire*   Jamais de souci pour trouver une tenue... mais un titre *soupire* Icon_minitimeMar 16 Juin - 20:50

pekara a écrit:

Cela me rappelle HFT "soupir". Ma jolie Feuille, je me met au défi de te trouver un coquin cheers
HFF scratch c'est qui sa ? Mad
sinon pas besoin de lui trouver un "coquin" car je crois qu'elle est déjà avec Cannard Foulmine !
Revenir en haut Aller en bas
pekara

pekara


Messages : 565
Date d'inscription : 02/06/2009

Jamais de souci pour trouver une tenue... mais un titre *soupire* Empty
MessageSujet: Re: Jamais de souci pour trouver une tenue... mais un titre *soupire*   Jamais de souci pour trouver une tenue... mais un titre *soupire* Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:03

comment tu sais ça toi mon grand fou ??!!!! C'est canard qui a parlé ?

Hubert Felix de Braldahim HFB ^^
Revenir en haut Aller en bas
jah soldier

jah soldier


Messages : 1408
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 78
Localisation : Loire-Atlantique

Jamais de souci pour trouver une tenue... mais un titre *soupire* Empty
MessageSujet: Re: Jamais de souci pour trouver une tenue... mais un titre *soupire*   Jamais de souci pour trouver une tenue... mais un titre *soupire* Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:19

scratch bon sa va je te crois ! mais chui un peu jaloux quand même ! Very Happy
tu avait écrit "HFT" et maintenant tu dit "HFB" alors que c'est HFD3B (Hubert Felix Des Trois Bosquets)
Revenir en haut Aller en bas
FeuilledeThé

FeuilledeThé


Messages : 266
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 60
Localisation : dans un pré à la cueillette

Jamais de souci pour trouver une tenue... mais un titre *soupire* Empty
MessageSujet: Re: Jamais de souci pour trouver une tenue... mais un titre *soupire*   Jamais de souci pour trouver une tenue... mais un titre *soupire* Icon_minitimeMar 16 Juin - 23:24

*rit aux éclats*
Revenir en haut Aller en bas
FeuilledeThé

FeuilledeThé


Messages : 266
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 60
Localisation : dans un pré à la cueillette

Jamais de souci pour trouver une tenue... mais un titre *soupire* Empty
MessageSujet: Re: Jamais de souci pour trouver une tenue... mais un titre *soupire*   Jamais de souci pour trouver une tenue... mais un titre *soupire* Icon_minitimeMer 17 Juin - 20:35

Elle déboula, cheveux en bataille et plantes au vent.... Ca y est !!!!

Citation :
Félicitations ! Vous êtes entré dans la communauté La famille en Nord, n° 5.
Revenir en haut Aller en bas
Utcha Polpeur

Utcha Polpeur


Messages : 973
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 45
Localisation : dans la montagne

Jamais de souci pour trouver une tenue... mais un titre *soupire* Empty
MessageSujet: Re: Jamais de souci pour trouver une tenue... mais un titre *soupire*   Jamais de souci pour trouver une tenue... mais un titre *soupire* Icon_minitimeMer 17 Juin - 22:22

Coucou Feuilledethé Smile
Revenir en haut Aller en bas
pekara

pekara


Messages : 565
Date d'inscription : 02/06/2009

Jamais de souci pour trouver une tenue... mais un titre *soupire* Empty
MessageSujet: Re: Jamais de souci pour trouver une tenue... mais un titre *soupire*   Jamais de souci pour trouver une tenue... mais un titre *soupire* Icon_minitimeJeu 18 Juin - 7:25

bravo !!! J'ai jeté un coup d'oeil et vu qu'il y avait un beau changement Very Happy

Je suis à l'hôtel de vente. Tu repars tout de suite faire tes cueillettes ?
Revenir en haut Aller en bas
FeuilledeThé

FeuilledeThé


Messages : 266
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 60
Localisation : dans un pré à la cueillette

Jamais de souci pour trouver une tenue... mais un titre *soupire* Empty
MessageSujet: Re: Jamais de souci pour trouver une tenue... mais un titre *soupire*   Jamais de souci pour trouver une tenue... mais un titre *soupire* Icon_minitimeJeu 18 Juin - 12:16

Oui, je n'ai pas trouvé d'équipement à porté de mon laban.... J'ai vu ce dont tu avais besoin, mais je crains que ce ne soit un peu loin pour moi Sad

Je vais déjà retourner faire une cueillette normale, si ce que je ramène ne t'intéresse pas, je vendrai à la boutique pour me faire des pièces qui sonneront dans mon gilet, et je pourrai ensuite aller plus loin avec quelque chose à me mettre sur les épaules et prendre le train.
Revenir en haut Aller en bas
jah soldier

jah soldier


Messages : 1408
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 78
Localisation : Loire-Atlantique

Jamais de souci pour trouver une tenue... mais un titre *soupire* Empty
MessageSujet: Re: Jamais de souci pour trouver une tenue... mais un titre *soupire*   Jamais de souci pour trouver une tenue... mais un titre *soupire* Icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:36

finzerbe, sa fait une syllabe de moins, c'est déja sa ! Razz Razz Razz
sinon, tu voulais acheter quoi ? je peu peut-etre te filer des minerais pour payer ?
de quels bonus tu à besoin ??? (histoire que je vois de mon coté) Smile
Revenir en haut Aller en bas
FeuilledeThé

FeuilledeThé


Messages : 266
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 60
Localisation : dans un pré à la cueillette

Jamais de souci pour trouver une tenue... mais un titre *soupire* Empty
MessageSujet: Re: Jamais de souci pour trouver une tenue... mais un titre *soupire*   Jamais de souci pour trouver une tenue... mais un titre *soupire* Icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:42

Tu vas avoir besoin de ton minerai JahJah.... pour une belle petite maison pour ma Pékinette.
Revenir en haut Aller en bas
jah soldier

jah soldier


Messages : 1408
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 78
Localisation : Loire-Atlantique

Jamais de souci pour trouver une tenue... mais un titre *soupire* Empty
MessageSujet: Re: Jamais de souci pour trouver une tenue... mais un titre *soupire*   Jamais de souci pour trouver une tenue... mais un titre *soupire* Icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:49

FeuilledeThé a écrit:
Tu vas avoir besoin de ton minerai JahJah.... pour une belle petite maison pour ma Pékinette.

Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
FeuilledeThé

FeuilledeThé


Messages : 266
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 60
Localisation : dans un pré à la cueillette

Jamais de souci pour trouver une tenue... mais un titre *soupire* Empty
MessageSujet: Re: Jamais de souci pour trouver une tenue... mais un titre *soupire*   Jamais de souci pour trouver une tenue... mais un titre *soupire* Icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:56

Tu vas bien lui construire une belle maison à Pekara ? Shocked non ? Wink Et pour cela il te faut de quoi acheter les pierres pour la construire cette belle maison....
Revenir en haut Aller en bas
jah soldier

jah soldier


Messages : 1408
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 78
Localisation : Loire-Atlantique

Jamais de souci pour trouver une tenue... mais un titre *soupire* Empty
MessageSujet: Re: Jamais de souci pour trouver une tenue... mais un titre *soupire*   Jamais de souci pour trouver une tenue... mais un titre *soupire* Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:08

ha... ok.. moi je te proposai d'investir dans de l'équipement et te l'offrir !
Revenir en haut Aller en bas
Utcha Polpeur

Utcha Polpeur


Messages : 973
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 45
Localisation : dans la montagne

Jamais de souci pour trouver une tenue... mais un titre *soupire* Empty
MessageSujet: Re: Jamais de souci pour trouver une tenue... mais un titre *soupire*   Jamais de souci pour trouver une tenue... mais un titre *soupire* Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:13

Donnes tes trucs en cuir à Feuilledethé plutôt, comme ça je pourrais te refaire de l'équipement plus beau en Mithril qui brille que toutes les filles elles diront "Oh, regarde, c'est Jah Embarassed "
Revenir en haut Aller en bas
jah soldier

jah soldier


Messages : 1408
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 78
Localisation : Loire-Atlantique

Jamais de souci pour trouver une tenue... mais un titre *soupire* Empty
MessageSujet: Re: Jamais de souci pour trouver une tenue... mais un titre *soupire*   Jamais de souci pour trouver une tenue... mais un titre *soupire* Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:24

Razz Razz Razz Razz
il faut d'abord que je m'améliore en force car le mithril est plus lourd que la fourrure !
et puis l'agi c'est pas mal contre les streums et les hobbits pendant les matchs de soule ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pekara

pekara


Messages : 565
Date d'inscription : 02/06/2009

Jamais de souci pour trouver une tenue... mais un titre *soupire* Empty
MessageSujet: Re: Jamais de souci pour trouver une tenue... mais un titre *soupire*   Jamais de souci pour trouver une tenue... mais un titre *soupire* Icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:38

FeuilledeThé, rejoins nous au nord de la ville. Nous allons nous dégourdir les bras et les jambes sur des araignées. Cela nous changera des tartes que nous donnait les hubert et autre Samsuffi pendant la Soule !!!

Utcha ! Je viens à ton secours cheers
Revenir en haut Aller en bas
jah soldier

jah soldier


Messages : 1408
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 78
Localisation : Loire-Atlantique

Jamais de souci pour trouver une tenue... mais un titre *soupire* Empty
MessageSujet: Re: Jamais de souci pour trouver une tenue... mais un titre *soupire*   Jamais de souci pour trouver une tenue... mais un titre *soupire* Icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:59

attention de ne pas te blesser ma chérie ! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jamais de souci pour trouver une tenue... mais un titre *soupire* Empty
MessageSujet: Re: Jamais de souci pour trouver une tenue... mais un titre *soupire*   Jamais de souci pour trouver une tenue... mais un titre *soupire* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jamais de souci pour trouver une tenue... mais un titre *soupire*
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» souci de serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stout Toujours :: Forum Public de Stout Toujours :: La salle commune-
Sauter vers: