Stout Toujours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Braldahim - Communauté - Stout Toujours

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

apres mille et un pas

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Laura Pieds-secs

Laura Pieds-secs

apres mille et un pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: apres mille et un pas   apres mille et un pas - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Fév - 17:07

Je suis en contrée nord, je fais des CdM pour le bestiaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://braldahim.networms.org
Rögen

Rögen

MessageSujet: Re: apres mille et un pas   apres mille et un pas - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Fév - 19:09

Au passage Laura, l'outil communautaire prend en compte le fait que les CdM soient faites suivant telle ou telle distance?

Brégator Lefourbe

MessageSujet: Re: apres mille et un pas   apres mille et un pas - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Fév - 23:42

Pas mieux Sad
Je prends quelques baffes à la soule.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: apres mille et un pas   apres mille et un pas - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 9:56

Laura Pieds-secs a écrit:
Je suis en contrée nord, je fais des CdM pour le bestiaire.
Comment partager ses CdM ?
J'ai vu le menu dans l'outil communautaire, mais ça marche comment ?
Laura Pieds-secs

Laura Pieds-secs

MessageSujet: Re: apres mille et un pas   apres mille et un pas - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 10:17

Pour le partage des CdM, rien à faire de votre côté. Je récupère vos évènements avec le détail de ceux ci, et je traite les données.

Pour la distance, oui, j'enregistre la distance, et je modifie les carac modifiables en conséquence.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: apres mille et un pas   apres mille et un pas - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Fév - 12:26

Ok, cool.

Je peux regarder où ensuite la compilation des données ?
Dans la partie bestiaire de l'outil je vois rien.
Laura Pieds-secs

Laura Pieds-secs

MessageSujet: Re: apres mille et un pas   apres mille et un pas - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Fév - 15:59

Pour l'instant le bestiaire ne peut fonctionner.
Je suis encore en train de faire des tests pour déduire les caracs.

Mais si tu vas sur ta page d'évènements (page profil > clique sur 'E' au bout de ta ligne) tu auras les détails.
merwick

MessageSujet: Re: apres mille et un pas   apres mille et un pas - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Fév - 21:06

ca commence plus qu'a me gaver je ne peux meme pas aller ceuillir une plante sans etre mis ko pourtant j'evite tout contact avec les monstres...
jah soldier

jah soldier

MessageSujet: Re: apres mille et un pas   apres mille et un pas - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Fév - 23:20

les premiers niveaux sont pas évidant je te l'accorde. mais dès que tu aura monté un peu ton agi tout deviendra un peu plus simple Wink

MessageSujet: Re: apres mille et un pas   apres mille et un pas - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Fév - 10:37

je ne suis pas très loin de Crissebrouque (en -24 10, exactement) : je chasse pour récup' des peaux

dès que j'ai fait le plein, je passe à l'échoppe, confectionne un truc ou deux puis pourrai te rejoindre

si tu préfères, tu peux aussi me rejoindre
merwick

MessageSujet: Re: apres mille et un pas   apres mille et un pas - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Fév - 8:46

j'arrive suis en-10/10
merwick

MessageSujet: Re: apres mille et un pas   apres mille et un pas - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Fév - 11:33

je pense que mon aventure va s'arreter ici 4jours passer a se deplacer en evitant les monstres j'arrive enfin sur un arbre j'attend le tour suivant pour ceuillir et le un monstre arrive me tue et....trop passionnant comme jeu passer 4jours a ne faire que se deplacer pour rien... et cela n'est pas la 1er fois
jah soldier

jah soldier

MessageSujet: Re: apres mille et un pas   apres mille et un pas - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Fév - 12:43

"résiste, prouve que tu existe"

les débuts ne sont jamais évidant. après c'est plus ou moins difficile d'un braldûn à l'autre.
personnellement je n'ai pas eu autant de difficulté mais là c'est une autre histoire vu que je suis apparu parmi les premiers dans ce monde. du coup tout le monde s'aidait et on se retrouvais souvent à 4 ou 5 bralduns sur le moindre rat. c'était le bon vieux temps où tout le monde était dans le même bateau ! (soupir)

bon j'arrête de radoter.
je comprend ton ennuis, c'est clair que sa gave vite de se déplacer 4 jours pour rien.
je ne peu que te répéter de faire du PX en restant à proximité de la ville (où il y a peu de monstre) en faisant par exemple des recherches de plantes, et CDM/CDB ou IDR si tu à ces comps. quand tu passera 1 ou 2 niveaux et que tu aura quelques PI, investis en agi (6/8 dés environ) pour être à l'aise face aux petits monstres et pouvoir te déplacer un peu hors des villes. essais aussi de trouver des compagnons de vadrouilles car à plusieurs c'est plus facile.
tu peu contacter Laura, elle a déjà un "apprenti" sous son aile. si tu la rejoint ce sera plus facile pour toi. elle te conseillera sur ton métier et te protègera des monstres. tu pour aussi frapper des monstres tranquillement pendant que Laura les provoquera. Wink

voilà, maintenant je peu pas te dire grand chose de plus.
il faut absolument que tu tienne bon car une fois ce cape difficile passé, tu prendra vraiment du plaisir à jouer.
je peu te garantir qu'il y a vraiment tout un tas de trucs à faire dans ce jeu. il y en a pour tous les goûts. il y a les contrat gredins VS redresseurs, les matchs de soule, les donjons et leurs "monstres mythiques", l'arrivé du prochain chapitre sur les communauté avec la construction de villages de communauté et d'autre trucs qu'on sais pas, la course aux points de distinctions, la recherche de mots runiques, les grandes expéditions pour relier les contés entre elles, ect ...

et encore j'en oublie ! il y a un tas de perspectives et chemins, RP ou non, il y en a pour tous les goûts, toutes les envies.
alors je te conseil vivement de garder ton braldûn car plus tard tu ne le regrettera pas !
(au pire tu peu changer de métier et en trouver un qui ne nécessite pas de partir trop loin des villes. chasseur, mineur) Wink

et puis sache que si tu veut devenir un Stout Toujours il va falloir être moins dépressif et plus persévèrent ! nous somme l'élite des braldûns et il n'y a que des courageux parmi nous. pas de défaitiste...

Tanohol Bilboquet

MessageSujet: Re: apres mille et un pas   apres mille et un pas - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Fév - 14:02

Merwick, bientôt j'aurai résu, je pourrai aller avec toi (et peut être d'autres), en cas de KO, tu réapparaitras là où tu seras tombé. Et puis à plusieurs, l'objectif est que tu ne tombes pas justement.
Ridcule

Ridcule

MessageSujet: monstres   apres mille et un pas - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Fév - 14:34

bon en même temps moi perso je suis pas partie à l'aventure loin des villes pour faire de la cueillette en solo avant d'avoir dépassé le niv 10

au début le jeu c'est plus de chasser la bestiole au tour de la ville en s'associant avec les gents qui trainent par là
tu peut faire une recherche de plante de temps en temps histoire de monter la comp et éventuellement de saisir une occasion mais fais du px en priorité ne bute pas sur ton métier forcement tout de suite, tu peut par exemple aussi aller faire un match de soule c'est intéressant et ça peut rapporter !

et même à haut niveau ya des jours ou tu te fais éclater en une dla parce que tu as été imprudent
merwick

MessageSujet: Re: apres mille et un pas   apres mille et un pas - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Fév - 8:54

me voila inscrit a un match de soule si certains veulent se joindre à moi...
Tanohol Bilboquet

Tanohol Bilboquet

MessageSujet: Re: apres mille et un pas   apres mille et un pas - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Fév - 11:02

Il faudra qu'ils soient dans la même tranche de niveau que toi pour ce faire.

MessageSujet: Re: apres mille et un pas   apres mille et un pas - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mar - 20:57

viens de passer a 7des en agilté j'espere que cela va aller mieux maintenant
Rögen

Rögen

MessageSujet: Re: apres mille et un pas   apres mille et un pas - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mar - 21:43

Ça commence à devenir plus pratique =)

Ridcule

Ridcule

MessageSujet: regarde   apres mille et un pas - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mar - 1:13

Vous avez été attaqué par Wiverne (84297)
Jet d'attaque : 66
Jet de défense : 65
Jet de dégâts : 103
Vous avez été touché
Votre armure naturelle vous a protégé.
Votre équipement vous a protégé.
Au total, votre armure vous a protégé en réduisant les dégâts de 9.
Vous avez perdu 94 PV
Il vous reste 6 PV

tu vois!!! même après le niveau 20 ben on peut se faire one shot! bon 2 shot là parce que j'ai un peut d'armure maintenant

si tu veux repartir solo (à éviter) ne va pas sur les routes , j'ai l'impression que les routes a défricher sont pleine de monstres volontairement , c'est pas la première fois que je me fais brutalement agresser à 2 pas de la ville

au nord de crissbrouque y a plus de baldrun et moins de gros bestio ,c'est mieux pour la cueillette
Rögen

Rögen

MessageSujet: Re: apres mille et un pas   apres mille et un pas - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mar - 1:28

Je ne savais pas que les monstres frappaient si forts.

Arh arh arh !

jah soldier

jah soldier

MessageSujet: Re: apres mille et un pas   apres mille et un pas - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mar - 1:35

Rögen a écrit:
Je ne savais pas que les monstres frappaient si forts.

Arh arh arh !

pourtant tu chasse avec moi, tu devrais le savoir ! Razz

Rögen

MessageSujet: Re: apres mille et un pas   apres mille et un pas - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mar - 2:17

Ouais, mais est-ce que je dois vraiment te prendre comme exemple?

Ouh que je suis taquin ce soir.

jah soldier

jah soldier

MessageSujet: Re: apres mille et un pas   apres mille et un pas - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mar - 13:36

houuu toi t'est bon pour la corvée d'chiotte toute cette semaine ! ^^

Rögen

MessageSujet: Re: apres mille et un pas   apres mille et un pas - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mar - 14:57

Je veux bien, mais je vais m'ennuyer à regarder Periam faire tout le boulot.
Je prendrai ma pipe tiens.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: apres mille et un pas   apres mille et un pas - Page 3 Icon_minitime

apres mille et un pas
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant