Stout Toujours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Braldahim - Communauté - Stout Toujours
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Pekara l'honnète vous salue bien

Aller en bas 
+5
Utcha Polpeur
Tanohol Bilboquet
kamae du galurin troué
FeuilledeThé
pekara
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Simsagace Courluc
Admin
Simsagace Courluc


Messages : 205
Date d'inscription : 30/05/2009
Localisation : Rennes

Pekara l'honnète vous salue bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pekara l'honnète vous salue bien   Pekara l'honnète vous salue bien - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 20:04

Bien le bonjour à tous!

Théodule et Amanyte sont dorénavant membres de la Famille, ils ont tous deux accès au forum privé. Ce qui me donne l'occasion une nouvelle fois de leur souhaiter la bienvenue!
D'ailleurs, Jah, il me semble que je l'avais déjà signalé mais j'avais demandé à ce que le créateur d'une communauté soit prévenu par mp à chaque fois qu'un hobbit s'y inscrit... Ce qui est le cas depuis plusieurs mois, je savais donc que Théodule était des nôtres, je l'ai d'ailleurs invité à rejoindre le forum. Compte tenu de l'évolution d'une communauté et de la mise en place de statuts ou grades spéciaux, nous pourrons demander à ce que le nombre de personnes averties soit étendu.

Théodule et Amanyte, je vous invite à créer votre propre discussion "Métier", histoire de partager vos stocks et vos demandes!
Revenir en haut Aller en bas
pekara

pekara


Messages : 565
Date d'inscription : 02/06/2009

Pekara l'honnète vous salue bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pekara l'honnète vous salue bien   Pekara l'honnète vous salue bien - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 20:13

As-tu les moyens de nettoyer (sortir) un hobbit qui ne joue plus de la communauté. L'envisagez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
jah soldier

jah soldier


Messages : 1408
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 78
Localisation : Loire-Atlantique

Pekara l'honnète vous salue bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pekara l'honnète vous salue bien   Pekara l'honnète vous salue bien - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 20:38

tu pense à Kamae qui est en hibernation depuis un bon bout de temps !?
Revenir en haut Aller en bas
pekara

pekara


Messages : 565
Date d'inscription : 02/06/2009

Pekara l'honnète vous salue bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pekara l'honnète vous salue bien   Pekara l'honnète vous salue bien - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 22:34

Au cas présent, oui. A moins qu'il ne revienne. Mais il n'avait pas l'air de vouloir continuer.
Revenir en haut Aller en bas
jah soldier

jah soldier


Messages : 1408
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 78
Localisation : Loire-Atlantique

Pekara l'honnète vous salue bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pekara l'honnète vous salue bien   Pekara l'honnète vous salue bien - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 22:36

coupons lui la tête !!! pirat
Revenir en haut Aller en bas
pekara

pekara


Messages : 565
Date d'inscription : 02/06/2009

Pekara l'honnète vous salue bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pekara l'honnète vous salue bien   Pekara l'honnète vous salue bien - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 22:45

Nan !!! j'l'aime bien mon Kamae. Je me posais juste la question. Nous sommes ne béta donc les nettoyages sont moins necessaires Wink

Grand fou va. Allez, laisse moi m'assoir de nouveau sur tes mignons genoux Pekara l'honnète vous salue bien - Page 2 98042
Revenir en haut Aller en bas
jah soldier

jah soldier


Messages : 1408
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 78
Localisation : Loire-Atlantique

Pekara l'honnète vous salue bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pekara l'honnète vous salue bien   Pekara l'honnète vous salue bien - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 22:51

bon , si c'est pas la tête... profitons de son sommeil (hibernation) coupons lui la .... ......pirat pirat pirat
Revenir en haut Aller en bas
Simsagace Courluc
Admin
Simsagace Courluc


Messages : 205
Date d'inscription : 30/05/2009
Localisation : Rennes

Pekara l'honnète vous salue bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pekara l'honnète vous salue bien   Pekara l'honnète vous salue bien - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 16:11

Oui, on peut exclure un joueur de la communauté dans Braldahim. Je me suis d'ailleurs posé la question plusieurs fois pour Kamae, mais il est toujours en hibernation, si son hobbit se réveille et qu'il ne joue plus, il disparaîtra du jeu et de la communauté...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pekara l'honnète vous salue bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pekara l'honnète vous salue bien   Pekara l'honnète vous salue bien - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pekara l'honnète vous salue bien
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Logorol vous salue bien bas.
» Bien le bonjour
» Bien le bonjour
» Bien le bonjour
» il parait qu'on est bien accueilli dans le nord....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stout Toujours :: Forum Public de Stout Toujours :: La salle commune-
Sauter vers: