Stout Toujours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Braldahim - Communauté - Stout Toujours
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 il parait qu'on est bien accueilli dans le nord....

Aller en bas 
+3
Tanohol Bilboquet
jah soldier
Mohic Caldoresque
7 participants
AuteurMessage
Mohic Caldoresque

Mohic Caldoresque


Messages : 149
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 47
Localisation : les grandes plaines du Sud Ouest

il parait qu'on est bien accueilli dans le nord.... Empty
MessageSujet: il parait qu'on est bien accueilli dans le nord....   il parait qu'on est bien accueilli dans le nord.... Icon_minitimeDim 1 Nov - 20:26

Bonjour à tous !

Pekara m'a vanté les mérites de votre communauté, aussi, je me dis qu'il est peut-être temps de vous rejoindre, si vous recrutez encore ?
Revenir en haut Aller en bas
jah soldier

jah soldier


Messages : 1408
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 78
Localisation : Loire-Atlantique

il parait qu'on est bien accueilli dans le nord.... Empty
MessageSujet: Re: il parait qu'on est bien accueilli dans le nord....   il parait qu'on est bien accueilli dans le nord.... Icon_minitimeDim 1 Nov - 20:48

bien le bonjour à toi cher Mohic.
sa me fait plaisir de te voir franchir le seuil de notre porte car ta réputation de grand apothicaire est parvenue jusqu'à mes oreilles !
ma petite Peka m'a aussi beaucoup parlé de toi et tu semble digne d'intégrer la famille ! Wink
connait-tu notre principe de fonctionnement ? de l'entre-aide, de l'échange à bas prix, des conseils, de la bonne humeur, des projets de grande envergures (donjons ect..).
une vrai famille quoi ! Very Happy

si Simsagace accepte à son tour ainsi que la majorité des autres membres, il ne te restera qu'une simple formalité de paperasse dans la mairie la plus proche ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tanohol Bilboquet

Tanohol Bilboquet


Messages : 541
Date d'inscription : 09/07/2009

il parait qu'on est bien accueilli dans le nord.... Empty
MessageSujet: Re: il parait qu'on est bien accueilli dans le nord....   il parait qu'on est bien accueilli dans le nord.... Icon_minitimeLun 2 Nov - 8:56

Holà, le père Mohic en personne.

En ce qui me concerne, il est accepté tant qu'il nous concocte une histoire dont il a le secret avec MOI comme principal protagoniste.


Enfin, si il veut bien hein...
Revenir en haut Aller en bas
jah soldier

jah soldier


Messages : 1408
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 78
Localisation : Loire-Atlantique

il parait qu'on est bien accueilli dans le nord.... Empty
MessageSujet: Re: il parait qu'on est bien accueilli dans le nord....   il parait qu'on est bien accueilli dans le nord.... Icon_minitimeLun 2 Nov - 14:02

logorol bilboquet a écrit:

En ce qui me concerne, il est accepté tant qu'il nous concocte une histoire dont il a le secret avec MOI comme principal protagoniste.



il a intérêt d'avoir une sacrée imagination pour faire une histoire intéressante à ton sujet ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tanohol Bilboquet

Tanohol Bilboquet


Messages : 541
Date d'inscription : 09/07/2009

il parait qu'on est bien accueilli dans le nord.... Empty
MessageSujet: Re: il parait qu'on est bien accueilli dans le nord....   il parait qu'on est bien accueilli dans le nord.... Icon_minitimeLun 2 Nov - 14:33

Citation :
il a intérêt d'avoir une sacrée imagination pour faire une histoire intéressante à ton sujet ! lol!

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mohic Caldoresque

Mohic Caldoresque


Messages : 149
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 47
Localisation : les grandes plaines du Sud Ouest

il parait qu'on est bien accueilli dans le nord.... Empty
MessageSujet: Re: il parait qu'on est bien accueilli dans le nord....   il parait qu'on est bien accueilli dans le nord.... Icon_minitimeLun 2 Nov - 16:50

On peut toujours y arriver...
Et j'ai encore quelques idées à exploiter...

Après c'est vrai que je n'ai pas encore la joie de te connaitre.

Je vais étudier ton cas study
Revenir en haut Aller en bas
jah soldier

jah soldier


Messages : 1408
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 78
Localisation : Loire-Atlantique

il parait qu'on est bien accueilli dans le nord.... Empty
MessageSujet: Re: il parait qu'on est bien accueilli dans le nord....   il parait qu'on est bien accueilli dans le nord.... Icon_minitimeLun 2 Nov - 20:23

tu n'y est pas forcé tu sais ! Very Happy
Lorogol est un petit plaisantin ! Razz

bon, si tu nous offre une centaine de savamieux nivo 1 tout pourra peut-être ... rentrer dans la communauté ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
pekara

pekara


Messages : 565
Date d'inscription : 02/06/2009

il parait qu'on est bien accueilli dans le nord.... Empty
MessageSujet: Re: il parait qu'on est bien accueilli dans le nord....   il parait qu'on est bien accueilli dans le nord.... Icon_minitimeLun 2 Nov - 21:44

qu'est-ce que j'entend !!! Mon jah d'amour accepte une potion que je n'ai pas faite avec mes petites mains .... viens donc par ici que je t'explique la vraie vie mon baoubab des iles !!! il parait qu'on est bien accueilli dans le nord.... La_lou10

pfuit.

Se tourne vers Mohic, tout sourire

Je suis ravie de ta présence. Je te souhaite la bienvenue Very Happy

tiens ... c'est halloween il parait qu'on est bien accueilli dans le nord.... Momie10 !!!


Dernière édition par pekara le Mar 3 Nov - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jah soldier

jah soldier


Messages : 1408
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 78
Localisation : Loire-Atlantique

il parait qu'on est bien accueilli dans le nord.... Empty
MessageSujet: Re: il parait qu'on est bien accueilli dans le nord....   il parait qu'on est bien accueilli dans le nord.... Icon_minitimeLun 2 Nov - 21:58

bon ba moi j'ai du boulot, je vous laisse les amis !

s'enfuit à toute vitesse en voyant sa femme sortir son rouleau à patisserie
Revenir en haut Aller en bas
Tanohol Bilboquet

Tanohol Bilboquet


Messages : 541
Date d'inscription : 09/07/2009

il parait qu'on est bien accueilli dans le nord.... Empty
MessageSujet: Re: il parait qu'on est bien accueilli dans le nord....   il parait qu'on est bien accueilli dans le nord.... Icon_minitimeLun 2 Nov - 22:25

Oui, pas de souci Mohic, c'était bien sûr une fine plaisanterie dont j'ai le secret.

En ce qui me concerne, tu es bienvenue dans la famille.
Revenir en haut Aller en bas
pekara

pekara


Messages : 565
Date d'inscription : 02/06/2009

il parait qu'on est bien accueilli dans le nord.... Empty
MessageSujet: Re: il parait qu'on est bien accueilli dans le nord....   il parait qu'on est bien accueilli dans le nord.... Icon_minitimeMar 3 Nov - 0:06

saute sur Jah, lui fait un croche-patte ... alors comme ça t'es marié toi Evil or Very Mad Tu vas me dire qui c'est cette Irène la sirène !!! je t'écoute !!! il parait qu'on est bien accueilli dans le nord.... Dekand10
Revenir en haut Aller en bas
Utcha Polpeur

Utcha Polpeur


Messages : 973
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 45
Localisation : dans la montagne

il parait qu'on est bien accueilli dans le nord.... Empty
MessageSujet: Re: il parait qu'on est bien accueilli dans le nord....   il parait qu'on est bien accueilli dans le nord.... Icon_minitimeMar 3 Nov - 2:41

Coucou Mohic. Tu es le bienvenu pour ma part Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FeuilledeThé

FeuilledeThé


Messages : 266
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 60
Localisation : dans un pré à la cueillette

il parait qu'on est bien accueilli dans le nord.... Empty
MessageSujet: Re: il parait qu'on est bien accueilli dans le nord....   il parait qu'on est bien accueilli dans le nord.... Icon_minitimeMar 3 Nov - 3:17

Bienvenu aussi... c'est chaleureux, convivial, comme dirait Jah : la famille quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
jah soldier

jah soldier


Messages : 1408
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 78
Localisation : Loire-Atlantique

il parait qu'on est bien accueilli dans le nord.... Empty
MessageSujet: Re: il parait qu'on est bien accueilli dans le nord....   il parait qu'on est bien accueilli dans le nord.... Icon_minitimeMar 3 Nov - 20:28

pekara a écrit:
saute sur Jah, lui fait un croche-patte ... alors comme ça t'es marié toi Evil or Very Mad Tu vas me dire qui c'est cette Irène la sirène !!! je t'écoute !!! il parait qu'on est bien accueilli dans le nord.... Dekand10

j'y suis pour rien c'est un mariage forcé ! il parait qu'on est bien accueilli dans le nord.... 161245
à moins que sa soit une erreur d'orthographe !!! Razz
je serais toujours à toi ! il parait qu'on est bien accueilli dans le nord.... 358263
Revenir en haut Aller en bas
Simsagace Courluc
Admin
Simsagace Courluc


Messages : 205
Date d'inscription : 30/05/2009
Localisation : Rennes

il parait qu'on est bien accueilli dans le nord.... Empty
MessageSujet: Re: il parait qu'on est bien accueilli dans le nord....   il parait qu'on est bien accueilli dans le nord.... Icon_minitimeMar 3 Nov - 23:34

Nous sommes une grande famille, tu y seras chaleureusement accueilli où que tu sois, car nos membres sont disséminés aux quatre coins de Braldahim à présent...
Tu es le bienvenu, si tu souhaites devenir membre, c'est avec plaisir qu'on te fera une petite place au coin du feu. N'écoute pas les plaisantins qui essaient toujours de monnayer les adhésions, ils sont les dignes héritiers de l'espièglerie hobbite. Mais si tu souhaites écrire une légende à la gloire de la Famille, tu as carte blanche! Razz
Pour les modalités administratives, Jah a déjà évoqué le passage obligé par la case Mairie, en attendant, si tu donnes un accord de principe pour ton adhésion alors on te donnera accès au forum proprement dit!

Simsagace.
Revenir en haut Aller en bas
Mohic Caldoresque

Mohic Caldoresque


Messages : 149
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 47
Localisation : les grandes plaines du Sud Ouest

il parait qu'on est bien accueilli dans le nord.... Empty
MessageSujet: Re: il parait qu'on est bien accueilli dans le nord....   il parait qu'on est bien accueilli dans le nord.... Icon_minitimeMer 4 Nov - 1:38

Je passerais en mairie dès que possible (il y a un groupe de serpent qui envahit Nirlouque !).

Concernant une légende sur la famille, je vais voir ce que je peux faire... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Simsagace Courluc
Admin
Simsagace Courluc


Messages : 205
Date d'inscription : 30/05/2009
Localisation : Rennes

il parait qu'on est bien accueilli dans le nord.... Empty
MessageSujet: Re: il parait qu'on est bien accueilli dans le nord....   il parait qu'on est bien accueilli dans le nord.... Icon_minitimeMer 4 Nov - 14:45

Ca y est, tu es membre du forum, n'hésite pas à te créer un post dans l'onglet artisans si tu veux faire du commerce...
Pour la légende, nous en avons déjà une, petite... Mais un peu de pub autour d'une histoire pourquoi pas Smile

Bienvenue dans la Famille!
Revenir en haut Aller en bas
Mohic Caldoresque

Mohic Caldoresque


Messages : 149
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 47
Localisation : les grandes plaines du Sud Ouest

il parait qu'on est bien accueilli dans le nord.... Empty
MessageSujet: Re: il parait qu'on est bien accueilli dans le nord....   il parait qu'on est bien accueilli dans le nord.... Icon_minitimeVen 6 Nov - 1:52

Merci pour cet accueil.

Après je ne promet rien, mais il se pourrait bien que l'on parle de nous...
Revenir en haut Aller en bas
Tanohol Bilboquet

Tanohol Bilboquet


Messages : 541
Date d'inscription : 09/07/2009

il parait qu'on est bien accueilli dans le nord.... Empty
MessageSujet: Re: il parait qu'on est bien accueilli dans le nord....   il parait qu'on est bien accueilli dans le nord.... Icon_minitimeVen 6 Nov - 19:37

Je viens de le lire, c'est vrai que c'est une vision très personnelle de la communauté.

Mais c'est toujours un régal à lire, ça valait le coup, même si maintenant les jeunes hobbits fuient en courant dès qu'ils me voient... (Enfin, si ils sont tous comme Garad)

Merci Père Mohic !

En tous cas, il faut vite finir les quêtes du nord, parce que je crois savoir qui va raconter la première quête de donjon...
Revenir en haut Aller en bas
jah soldier

jah soldier


Messages : 1408
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 78
Localisation : Loire-Atlantique

il parait qu'on est bien accueilli dans le nord.... Empty
MessageSujet: Re: il parait qu'on est bien accueilli dans le nord....   il parait qu'on est bien accueilli dans le nord.... Icon_minitimeLun 9 Nov - 22:13

suite à une conversation RP en MP avec ma femme :
Citation :
ce n'est ni moi, ni la cigogne !
je sais seulement que l'on m'a prélevé une substance liquide de mon corps dès mon apparition dans Braldahim.
il parait que des dieux appelés "Thains" font sa à tout les nouveau nés. il prélèvent les substances qui servent à nous reproduire afin de réguler la démographie de Braldahim.
donc moi, ainsi que le reste de la population hobbit, ne décidons pas nous même de se reproduire !
d'ailleurs ma "femme officiel" n'était même pas enceinte !
alors ne m'en veut pas d'avoir fait un enfant dans ton dos ma Pekara d'amour !

HRP : sa peut-être une bonne idée pour une nouvelle histoire du père Mohic sur le phénomène des naissance hobbit !
__________
Message de Pekara Servesque (118) le 09/11/09, 20:48 :
prend son rouleau à patisserie et frappe de toutes ses forces

Et viens pas me dire que tu as été forcé de faire ça !!! prend ça ! Je t'aime plus, tu m'as brisé le coeur !!! Que soit disant tu la connais pas ! C'est la cygogne peut-être qui a fait le travail Viens par là que je te tape bien fort T'as intérêt à courir vite ou ta belette elle va t'arranger !!


HRP : excellent
__________
Message de Jah soldier du Haut-Rac (121) le 09/11/09, 20:20 :
coucou ma belette, je suis sur ta case !
ha j'oubliais.. je... je.. heu...je doit t'annoncer que.. heu... depuis aujourd'hui je suis .. papa...

j'ai tout à coup pensé que ma divine inspiration ( Cool ) pourrait servir de base à une de tes légendaires légendes dont tu a le secret !
sa porterai sur les naissances hobbit comme tu a du le comprendre ! Very Happy

après si sa t'inspire pas ... Rolling Eyes
moi je dis sa, je dis rien ......
Revenir en haut Aller en bas
Mohic Caldoresque

Mohic Caldoresque


Messages : 149
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 47
Localisation : les grandes plaines du Sud Ouest

il parait qu'on est bien accueilli dans le nord.... Empty
MessageSujet: Re: il parait qu'on est bien accueilli dans le nord....   il parait qu'on est bien accueilli dans le nord.... Icon_minitimeMar 10 Nov - 10:47

J'ai deux autres commandes sur le feu, mais je te promet d'y réfléchir... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il parait qu'on est bien accueilli dans le nord.... Empty
MessageSujet: Re: il parait qu'on est bien accueilli dans le nord....   il parait qu'on est bien accueilli dans le nord.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
il parait qu'on est bien accueilli dans le nord....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bien le bonjour
» Bien le bonjour
» Bien le bonjour
» Logorol vous salue bien bas.
» Pekara l'honnète vous salue bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stout Toujours :: Forum Public de Stout Toujours :: La salle commune-
Sauter vers: