Stout Toujours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Braldahim - Communauté - Stout Toujours
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Minh est dans la place ......

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Minh O'Thort

Minh O'Thort


Messages : 8
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 60
Localisation : Angers

Minh est dans la place ...... Empty
MessageSujet: Minh est dans la place ......   Minh est dans la place ...... Icon_minitimeMar 6 Juil - 0:36

après tous les efforts liés a sa naissance, il se retrouva devant une porte marquée " aqui es " ... ne sachant trop que faire, et ne comprenant surtout pas ce qui était écrit, il poussa comme un sourd, et se retrouva étalé de tout son long dans la place .....

le temps de comprendre de quel côté était le bas, il y prit appui et se releva .... regardant alentour, il vit bien que son entrée avait fait un effet .... a chier.

bon, tant pis, se dit-il, il verrait plus tard ce qu'il adviendrait de faire pour rectifier le tir et se rattraper, au pire, il noterait sur un triple épaisseur les résultats au fur et a mesure de ce qui se passerait .....

" bonjour tout le monde !!

excusez moi, vous serait-il possible de m'admettre parmi vous le temps de me faire une tite santé ??

euh, en passant, vous buvez quoi ici ?? une tite soif me taraude, Minh de rien, et j'avoue que j'accepterais bien de partager une boisson avec quelqu'un !! "


aux regards jetés sur lui, il en vint a penser que la question était mal posée ?? bon, euh, alors, d'abord réfléchir .... il vit une porte moitié volée ( oups, dérobée !! ) dans un coin, et se prit a penser que c'était l'endroit rêvé pour se retirer ..... l'estomac lui faisait mal, et certaines choses ne se font pas en public ....

Revenir en haut Aller en bas
Rögen

Rögen


Messages : 501
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 39
Localisation : Paris

Minh est dans la place ...... Empty
MessageSujet: Re: Minh est dans la place ......   Minh est dans la place ...... Icon_minitimeMar 6 Juil - 7:36

Étendu de tout son semi-long sur le comptoir, le thain haussa un sourcil pour identifier le bruyant personnage qui vint alors perturber son précieux sommeil. Ce qu'il vit se passe de commentaires, mais l'auteur tient à en fournir malgré tout.
Un thain, tout aussi proche du sol que grassieux dans sa région périphérique. Affublé d'une barbe mal rasée aussi pâle que les fesses d'un nouveau né. L'œil lurbique et le sourire facile. Il reconnu trop rapidement l'étranger.
Il ne lui vint qu'une parole:
"Oh non, pas lui..."
Rögen boutonna sa superbe salopette en laine noire et s'enfuit à toutes jambes, oubliant à dessein sa pinte de stout, espérant qu'elle ferait une siversion efficace.





[HRP]Nom de Zeus ! C'est pas trop tôt ![/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Minh est dans la place ...... Empty
MessageSujet: Re: Minh est dans la place ......   Minh est dans la place ...... Icon_minitimeMar 6 Juil - 7:48

Rosie de retour en ville suite à une rencontre malencontreuse avec 3 Cynorhodons, 3 Lions, 2 rats et 2 Méphites poussiéreuse ; arrive justement à ce moment là.

Bonjour, lance-t-elle à Rögen qui passe à coté d'elle sans la voir !

Dépité elle rentre dans la pièce où il y a ... personne !
Tiens un verre de stout ! GLOU, GLOU, GLOU
Ha ! Ca fait du bien !
Tavernier, une autre ...

Heu ... Tavernier ? Il y a quelqu'un ici ?

Comme personne ne semble sur place, elle va en profiter pour se rendre à la mairie afin d'enregistrer son inscription à la famile


Dernière édition par Rosie Bophin le Mar 6 Juil - 8:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tanohol Bilboquet

Tanohol Bilboquet


Messages : 541
Date d'inscription : 09/07/2009

Minh est dans la place ...... Empty
MessageSujet: Re: Minh est dans la place ......   Minh est dans la place ...... Icon_minitimeMar 6 Juil - 7:55

Tanohol fronça les sourcils à la vue du tas de loque qui était rentré.

Il alla à la cuisine et en ramena une grande cuvette en porcelaine et un bock.

Il tendit les deux au nouvel arrivant :

"Tiens, je crois que tu as bien besoin des deux, vides-en un, remplis l'autre, et quand tu auras fini, tu pourras faire le contraire, faudrait me rendre tout propre hein ?"

"En tous cas, tu es le premier Braldhun que je connais qui attrape la "tourista", notre estomac est plus résistant d'habitude..."


"Ha oui, j'allais oublier : bienvenue chez les stouts toujours"
Revenir en haut Aller en bas
Minh O'Thort

Minh O'Thort


Messages : 8
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 60
Localisation : Angers

Minh est dans la place ...... Empty
MessageSujet: Re: Minh est dans la place ......   Minh est dans la place ...... Icon_minitimeDim 11 Juil - 17:43

Minh ressorti de la pièce obscure où rien n'est beau a voir pour venir au bar ..... par un pinte non vide ....

par contre, il vit un bout de parchemin, le ramassa, le déplia, et y lut :

Félicitations ! Vous êtes entré dans la communauté Stout Toujours, n° 2.

mince, se prit-il a penser, je l'aurais perdu en entrant ??

heureusement que personne ne l'avait ramassé ....

bon, euh, Tavernier !?!? y'a quelqu'un ??
Revenir en haut Aller en bas
jah soldier

jah soldier


Messages : 1408
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 78
Localisation : Loire-Atlantique

Minh est dans la place ...... Empty
MessageSujet: Re: Minh est dans la place ......   Minh est dans la place ...... Icon_minitimeDim 11 Juil - 18:25

le facteur vient de passer déposer une lettre recommandée à Jah.
il est écrit :
Citation :
[Ceci est un message automatique de communauté]
Minh d'boule Calbouque (181) est entré dans votre communauté.

comment ça ? quelqu'un est entré ? je vais allez voir cela de plus près !

Jah se pointe direct dans la salle commune et... personne ! ??
mais il aperçoit des traces de pas menant tout droit au bar. en voilà un qui perd pas de temps ! Very Happy

salut l'ami, soit le bienvenue parmi nous !
humm, il me semble t'avoir déjà vu vu quelque part ...
ha oui ! je me rappel maintenant. je t'ai croisé du coté de Hédé (une conté lointaine Laughing ) tu faisait copain copain avec un frigos ! (frigos rempli de stouts ! Razz )

je m'en vais te faire un double des clefs, tu pourra ainsi te balader dans tout le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
jah soldier

jah soldier


Messages : 1408
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 78
Localisation : Loire-Atlantique

Minh est dans la place ...... Empty
MessageSujet: Re: Minh est dans la place ......   Minh est dans la place ...... Icon_minitimeLun 12 Juil - 23:28

jah soldier a écrit:

je m'en vais te faire un double des clefs, tu pourra ainsi te balader dans tout le forum Wink

voilà qui est fait. pour la lecture, amuse toi bien ! Twisted Evil

par contre tu as changé de nom ?? sur ce forum c'est "Minh O'Thort" et dans Bralda c'est 'Minh d'boule"
cela ne me dérange pas outre mesure, c'est juste qu'il va falloir s'habituer ...
Revenir en haut Aller en bas
Minh O'Thort

Minh O'Thort


Messages : 8
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 60
Localisation : Angers

Minh est dans la place ...... Empty
MessageSujet: Re: Minh est dans la place ......   Minh est dans la place ...... Icon_minitimeMar 13 Juil - 5:49

jah soldier a écrit:
par contre tu as changé de nom ?? sur ce forum c'est "Minh O'Thort" et dans Bralda c'est 'Minh d'boule"
cela ne me dérange pas outre mesure, c'est juste qu'il va falloir s'habituer ...

euh, ben, y'a un champ marqué " prénom du Hobbit " dans lequel y'a marqué " Minh d'boule "

Laughing Laughing Laughing

pour la lecture, je verrais avec les dispos .... a propos de verre .... euh, j'en veux bien un Minh est dans la place ...... 358263
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Minh est dans la place ...... Empty
MessageSujet: Re: Minh est dans la place ......   Minh est dans la place ...... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Minh est dans la place ......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la reine des bougries est dans la place
» Nouvelle arrivée dans la famille :
» il parait qu'on est bien accueilli dans le nord....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stout Toujours :: Forum Public de Stout Toujours :: La salle commune-
Sauter vers: