Stout Toujours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Braldahim - Communauté - Stout Toujours
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Petit madawc passait par là...

Aller en bas 
+5
merwick
jah soldier
Tanohol Bilboquet
Utcha Polpeur
Hellrogoth
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hellrogoth

Hellrogoth


Messages : 99
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 36
Localisation : Crissbrouque

Petit madawc passait par là... Empty
MessageSujet: Petit madawc passait par là...   Petit madawc passait par là... Icon_minitimeDim 9 Jan - 16:00

Bonjour les stouts. Je me présente, mon nom est Madawc, Madawc de Verte-île.
Je suis un tous jeune semi-homme de niveau 2, ayant apprit le métier de mineur et comptant ouvrir une échoppe de forgeron une fois que j'aurai amasser un peut de minerai.

Je souhaiterai rejoindre votre guilde afin d'avoir de bonnes références commerciales, de l'entre-aide et surtout, de la bonne humeur.
Néanmoins, je ne sais pas s'il il y a des prérequis pour rentrer dans votre fratrie, je me permet donc de postuler.

Sinon je n'ai pas encore eu de contacte avec des membre de chez vous, mais ça devrai vite changé...
Revenir en haut Aller en bas
Utcha Polpeur

Utcha Polpeur


Messages : 973
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 45
Localisation : dans la montagne

Petit madawc passait par là... Empty
MessageSujet: Re: Petit madawc passait par là...   Petit madawc passait par là... Icon_minitimeDim 9 Jan - 16:27

Han, un mineur Very Happy Bah à part moi, on n'a pas d'autres mineurs donc ça pourrait être intéressant.
Si tu veux faire plus ample connaissance et miner, tu peux m'accompagner si tu veux, je suis à Barduque actuellement (je m'occupe de qques affaires en surface et je retourne dans la mine d'ici 2-3 jours)
Revenir en haut Aller en bas
Hellrogoth

Hellrogoth


Messages : 99
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 36
Localisation : Crissbrouque

Petit madawc passait par là... Empty
MessageSujet: Re: Petit madawc passait par là...   Petit madawc passait par là... Icon_minitimeDim 9 Jan - 17:08

Ok, je passe à la banque récupérer 50 castars pour passer à Barduque, et j'y vais! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Tanohol Bilboquet

Tanohol Bilboquet


Messages : 541
Date d'inscription : 09/07/2009

Petit madawc passait par là... Empty
MessageSujet: Re: Petit madawc passait par là...   Petit madawc passait par là... Icon_minitimeDim 9 Jan - 17:15

Salut !

Notre vieux mineur va te prendre sous son aile un peu donc.

Il n'y a pas de prérequis, mais un certain état d'esprit peut être. Pour savoir si nous avons le même, le temps nous le dira, n'hésite pas à poser tes questions ici.

Au bout d'un certain temps, notre chef t'ouvrira les droits pour le reste du fofo si toi comme nous voulons faire partie de la même guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Hellrogoth

Hellrogoth


Messages : 99
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 36
Localisation : Crissbrouque

Petit madawc passait par là... Empty
MessageSujet: Re: Petit madawc passait par là...   Petit madawc passait par là... Icon_minitimeDim 9 Jan - 18:30

Ok, merci de votre soutien.

Utcha, je viens de transbahuter 50 castars et 3 gigots dans mon laban.
Je me dirige demain vers la gare et je prend le train pour allez à barduque.

Revenir en haut Aller en bas
Utcha Polpeur

Utcha Polpeur


Messages : 973
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 45
Localisation : dans la montagne

Petit madawc passait par là... Empty
MessageSujet: Re: Petit madawc passait par là...   Petit madawc passait par là... Icon_minitimeDim 9 Jan - 20:18

Oki, on se retrouve là bas, je t'apprendrais les ficelles du métier/du jeu si tu es nouveau Very Happy
Après il n'y a pas que moi qui décide si tu peux rejoindre la communauté, mais comme ya pas d'autre mineur, si tout se passe bien, je pense qu'il n'y aura pas de souci pour que tu nous rejoignes.

Sinon par curiosité, tu joues à d'autres jeux du même style aussi?
Revenir en haut Aller en bas
jah soldier

jah soldier


Messages : 1408
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 78
Localisation : Loire-Atlantique

Petit madawc passait par là... Empty
MessageSujet: Re: Petit madawc passait par là...   Petit madawc passait par là... Icon_minitimeDim 9 Jan - 20:30

salut mon gars.

effectivement on manque de mineur.
je vois que tu as trouvé un soutien au près de Utcha donc sa me parait bien partit .
tu vas vite te rendre compte que nous sommes une guilde de joyeux lurons, sérieux dans notre travail mais toujours partant pour une pitrerie.
nous avons avant tout le sens du partage.

alors je te souhaite que ta collaboration avec Utcha et donc les Stout, débouche sur une possible entrée dans notre communauté. Smile

et moi aussi j'ai une petite question. par curiosité, qu'est ce qui ta fait venir nous voir ? tu a entendu parler de nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Hellrogoth

Hellrogoth


Messages : 99
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 36
Localisation : Crissbrouque

Petit madawc passait par là... Empty
MessageSujet: Re: Petit madawc passait par là...   Petit madawc passait par là... Icon_minitimeDim 9 Jan - 20:55

Salut à vous tous.
Je joue à divers jeux, à mountyhall pour ceux qui connaisse et ikariam (jeux de style Age of Empire).
J'ai cru comprendre que jouer tous seul dans son coin n'était pas des plus facile, et encore moin passionnant. Je me suis donc diriger vers une communauté.
J'aimerai rejoindre celle-ci car disons le, elle comprend des membres relativement influent, donc pour le commerce et autre, ba ça aide Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
merwick




Messages : 55
Date d'inscription : 07/01/2011

Petit madawc passait par là... Empty
MessageSujet: Re: Petit madawc passait par là...   Petit madawc passait par là... Icon_minitimeLun 10 Jan - 15:51

bonjour,
bon tour a la mine
Revenir en haut Aller en bas
Laura Pieds-secs

Laura Pieds-secs


Messages : 305
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 39
Localisation : Barduque

Petit madawc passait par là... Empty
MessageSujet: Re: Petit madawc passait par là...   Petit madawc passait par là... Icon_minitimeLun 24 Jan - 18:51

Bienvenu à toi \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://braldahim.networms.org
jah soldier

jah soldier


Messages : 1408
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 78
Localisation : Loire-Atlantique

Petit madawc passait par là... Empty
MessageSujet: Re: Petit madawc passait par là...   Petit madawc passait par là... Icon_minitimeLun 31 Jan - 13:34

alors Madwak, tu mine avec Utcha ?
sa se passe bien ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hellrogoth

Hellrogoth


Messages : 99
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 36
Localisation : Crissbrouque

Petit madawc passait par là... Empty
MessageSujet: MINAGE   Petit madawc passait par là... Icon_minitimeDim 6 Fév - 13:26

Salut. J'ai remplit mon laban d'une quinzaine de minerai brut, je suis sur le chemin pour déposer tout ça dans mon coffre. Je minai tous seul, mai je m'aperçois que celui-ci se remplit vite, malgré un fort investissement en force.

Je vais voir si je peut pas taxer la charrette à utcha pour voir^^!
Je vais lui envoyer un MP pour que l'on mine ensemble, il m'avait dit que si je voulai, je pouvai mettre ma récolte dedans, et qu'il ferait le tris par la suite.

Par contre aucune idée comment il va procéder pour me restituer mes minerais de manière précise. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jah soldier

jah soldier


Messages : 1408
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 78
Localisation : Loire-Atlantique

Petit madawc passait par là... Empty
MessageSujet: Re: Petit madawc passait par là...   Petit madawc passait par là... Icon_minitimeDim 6 Fév - 13:52

oui envois lui un Mp, c'est une bonne idée.

Madawc a écrit:

Par contre aucune idée comment il va procéder pour me restituer mes minerais de manière précise. Laughing

c'est très simple. Utcha propose toujours de partager sa charrette mais à la fin il garde toujours les minerais pour sa gueule. c'est une arnaque bien rodée ! Razz

plus sérieusement, à chaque fois que tu va transbahuter un truc dans sa charrette il recevra un "message automatique" avec le détail de ce que tu a mis dans sa charrette.
et de ton coté tu peu voir ce message automatique dans les "messages envoyés". du coup aucune ambiguïté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hellrogoth

Hellrogoth


Messages : 99
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 36
Localisation : Crissbrouque

Petit madawc passait par là... Empty
MessageSujet: Re: Petit madawc passait par là...   Petit madawc passait par là... Icon_minitimeDim 6 Fév - 14:01

Ha ok, c'est bien foutu quand même^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Utcha Polpeur

Utcha Polpeur


Messages : 973
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 45
Localisation : dans la montagne

Petit madawc passait par là... Empty
MessageSujet: Re: Petit madawc passait par là...   Petit madawc passait par là... Icon_minitimeDim 6 Fév - 15:14

Je suis toujours au dernier étage de la mine de Barduque, là je reviens décharger à la banque et je repars aussitôt donc si tu veux m'accompagner, pas de pb.
Pour la charrette, si on mine sur la même case, tu pourras déposer dedans en minant, et pas de soucis pour le partage après, je saurais bien faire la différence entre mes minerais et les tiens (ensuite je te dépose les tiens dans le coffre). ça me prendra juste qques PA de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Hellrogoth

Hellrogoth


Messages : 99
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 36
Localisation : Crissbrouque

Petit madawc passait par là... Empty
MessageSujet: Re: Petit madawc passait par là...   Petit madawc passait par là... Icon_minitimeDim 6 Fév - 15:18

Ok mais moi je suis au niveau -13, c'est quoi le niveau le plus bas?
Comment se déverrouille un niveau?
Revenir en haut Aller en bas
Brégator Lefourbe




Messages : 67
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 48
Localisation : Midi-Pyrénées

Petit madawc passait par là... Empty
MessageSujet: Re: Petit madawc passait par là...   Petit madawc passait par là... Icon_minitimeDim 6 Fév - 17:26

Je crois qu'il n'y a pas plus profond que le -13.
Revenir en haut Aller en bas
Utcha Polpeur

Utcha Polpeur


Messages : 973
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 45
Localisation : dans la montagne

Petit madawc passait par là... Empty
MessageSujet: Re: Petit madawc passait par là...   Petit madawc passait par là... Icon_minitimeDim 6 Fév - 17:34

C'est ça, le plus profond, c'est le -13, donc on est au même étage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hellrogoth

Hellrogoth


Messages : 99
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 36
Localisation : Crissbrouque

Petit madawc passait par là... Empty
MessageSujet: Re: Petit madawc passait par là...   Petit madawc passait par là... Icon_minitimeMar 1 Mar - 13:42

Rebonjour la famille stout toujours Smile . Alors quoi de neuf?
Toujours pas de bois?
Sinon à par ca peut-être m'accepteriez vous dans la communauté?
Utcha m'a appris les ficelles du métier, je me débrouille pas trop mal maintenant même si le manque d'une charrette commence à se faire sentir.
Des nouvelles sur le ralliement des villes sinon?
Revenir en haut Aller en bas
Utcha Polpeur

Utcha Polpeur


Messages : 973
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 45
Localisation : dans la montagne

Petit madawc passait par là... Empty
MessageSujet: Re: Petit madawc passait par là...   Petit madawc passait par là... Icon_minitimeMar 1 Mar - 13:47

J'ai accompagné Madawc un peu et pas de problème pour le guilder pour moi, j'appuie sa candidature Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jah soldier

jah soldier


Messages : 1408
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 78
Localisation : Loire-Atlantique

Petit madawc passait par là... Empty
MessageSujet: Re: Petit madawc passait par là...   Petit madawc passait par là... Icon_minitimeMar 1 Mar - 22:17

je fais toute confiance à Utcha et si il dit que c'est bon et bien c'est bon pour moi ! Smile

tu peu dès à présent te rendre à la mairie la plus proche et inscrire scrupuleusement ton nom dans la colonne "Stout Toujours" sur le registre des communautés.
ensuite je te donnerais accès à notre partie privée du forum. tu pourra y ouvrir un sujet sur l'état de ton stock de minerais et le mettre à jours régulièrement, si tu le souhaite. (maintenant il y a l'outil communautaire qui répond à ce genre de truc).
tu pourra également t'inscrire à l'outil communautaire, enfin si Laura veut te valider l'accès ! Very Happy

te voilà entre de bonne mains ! nous somme prêt à beaucoup de sacrifices pour nos camarades et j'espère que tu en fera autant. la cohésion est essentielle au bon fonctionnement d'une communauté.
(t'ain je suis dans une bonne vibe d'écriture là ! Razz )

bref, fait nous honneur et bienvenu à toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hellrogoth

Hellrogoth


Messages : 99
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 36
Localisation : Crissbrouque

Petit madawc passait par là... Empty
MessageSujet: Re: Petit madawc passait par là...   Petit madawc passait par là... Icon_minitimeMer 2 Mar - 14:01

Ha ça fait plaisir de lire tous ça Smile ! Merci à vous et a Utcha pour ses conseils, je peut même me permettre d'en donner maintenant Razz .
Bon par contre je viens à peine de redescendre dans la mine donc je pense pas remonter de si tôt.
Je regrimperai quand je n'aurai plus de tabac, ou une fois que j'aurai passer le niveau 8 je pense.
Revenir en haut Aller en bas
jah soldier

jah soldier


Messages : 1408
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 78
Localisation : Loire-Atlantique

Petit madawc passait par là... Empty
MessageSujet: Re: Petit madawc passait par là...   Petit madawc passait par là... Icon_minitimeMer 2 Mar - 14:09

prend ton temps, pas de soucis Smile

et pense à mettre un lien vers ton profil de braldûn dans ta signature , quand tu aura le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Hellrogoth

Hellrogoth


Messages : 99
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 36
Localisation : Crissbrouque

Petit madawc passait par là... Empty
MessageSujet: Re: Petit madawc passait par là...   Petit madawc passait par là... Icon_minitimeMer 2 Mar - 15:28

Logiquement ca devrai être bon, je vais voir ça dans quelques instant...
Revenir en haut Aller en bas
jah soldier

jah soldier


Messages : 1408
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 78
Localisation : Loire-Atlantique

Petit madawc passait par là... Empty
MessageSujet: Re: Petit madawc passait par là...   Petit madawc passait par là... Icon_minitimeMer 2 Mar - 19:44

parfait Smile

pour la charrette que tu veut, on pourra peut-être s'arranger à plusieurs avec Pitje.
je pourrais fournir le bois, Pitje s'occupe de la fabrication et en échange tu nous file de l'anga. (après on se débrouillera avec Utcha ou Brégator les fondres en lingots)
comme cela tout le monde sera content. Smile

bon t'enflamme pas trop quand même car c'est pas pour tout de suite ! Very Happy
j'ai quelques trucs à faire avant de retourner couper du bois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit madawc passait par là... Empty
MessageSujet: Re: Petit madawc passait par là...   Petit madawc passait par là... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit madawc passait par là...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stout Toujours :: Forum Public de Stout Toujours :: La salle commune-
Sauter vers: