Stout Toujours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Braldahim - Communauté - Stout Toujours
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Petit madawc passait par là...

Aller en bas 
+5
merwick
jah soldier
Tanohol Bilboquet
Utcha Polpeur
Hellrogoth
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Hellrogoth

Hellrogoth


Messages : 99
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 36
Localisation : Crissbrouque

Petit madawc passait par là... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit madawc passait par là...   Petit madawc passait par là... - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:38

Je viens de donner tout à jah, ce que j'avais dans mon coffre et mon laban. Ma charrette aussi au passage.

A plus tout l'monde, amusez vous bien, moi je retourne sur mountyhall Basketball .
Revenir en haut Aller en bas
Ridcule

Ridcule


Messages : 146
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 47
Localisation : 13

Petit madawc passait par là... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit madawc passait par là...   Petit madawc passait par là... - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:03

waouw ! préférer mountyhall à braldahim!
enfin les gouts les couleurs ^^ c'est vrais qu'à mounty c'est plus bourrin! mais de la à jouer tout seul à mounty... à part avec un tomawak et encore...
bon jeux en tous les cas, quel qu'il soit !!
Revenir en haut Aller en bas
Rögen

Rögen


Messages : 501
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 39
Localisation : Paris

Petit madawc passait par là... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit madawc passait par là...   Petit madawc passait par là... - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:34

J'ai un dudu et je me fais des phases de solotage assez agréables.
Bon, j'ai aussi quelques sorts qui aident à profiter... explo... TP... AdA...AdD... AE... etc...
Je suis d'accord avec Madawc, on a tous besoin de se la jouer en solo par moment.
Là où je ne suis pas d'accord, c'est que Braldahim le permet. Ça demande juste du temps.
Revenir en haut Aller en bas
jah soldier

jah soldier


Messages : 1408
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 78
Localisation : Loire-Atlantique

Petit madawc passait par là... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit madawc passait par là...   Petit madawc passait par là... - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:20

Madawc de Verte-Île a écrit:
Je viens de donner tout à jah, ce que j'avais dans mon coffre et mon laban. Ma charrette aussi au passage.


c'est vraiment un beau cadeau que tout ce contenu !!!
je léguerais tout ça à la communauté en mettant tout dans le coffre commun.
Revenir en haut Aller en bas
Hellrogoth

Hellrogoth


Messages : 99
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 36
Localisation : Crissbrouque

Petit madawc passait par là... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit madawc passait par là...   Petit madawc passait par là... - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mar - 18:58

RHaa j'ai comme une envie soudaine de me faire un braldhin chasseur/cuisto.


Profil en vue (niveau):

16 en force
16 en agilité
16 en sagesse
2 en vigueur


Donc un profil tranquille et sans histoire, qui reste assez autonome et routinier à la fois. La chasse n'a rien de bien compliqué, les ingrédients pour cuisiner on en trouve à profusion, bref ça m'a l'air pas mal.
Par contre, je ne sais pas si les compétence de sagesse "Dissuader" ,"Psychologie" et "Réanimer" sont gratuites en PX, si oui mon profil est naze, ou alors je devrai m'en passer.


Dernière édition par Madawc de Verte-Île le Sam 31 Mar - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rögen

Rögen


Messages : 501
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 39
Localisation : Paris

Petit madawc passait par là... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit madawc passait par là...   Petit madawc passait par là... - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mar - 19:03

Aaah! C'edt une bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
jah soldier

jah soldier


Messages : 1408
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 78
Localisation : Loire-Atlantique

Petit madawc passait par là... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit madawc passait par là...   Petit madawc passait par là... - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:42

effectivement c'est une bonne nouvelle que tu décide de revenir
par contre avec ce profil tu ne pourra pas faire de PvP ni même être très efficace face aux "gros" monstres
tu n'aura pas non plus d'armure nat (pas de vig)*
par contre c'est un bon profil pour être autonome et faire sa petite vie pépère

pour les comp de sagesse, tu les débloque au niveau 13 de sagesse et il me semble qu'ensuite tu a juste à aller les apprendre, c'est pas payant en PI (peut-être en castars).
mais ça reste à vérifier quand même.

Tanohol, tu les avaient payées toi ??

par contre vu que tu n'aura pas beaucoup de sagesse, les comp "réanimer" seront utiles que pour les "petits" braldûns.

pourquoi ne pas faire un profil full sagesse ?? tu sera efficace en combat à l'arc, tes comp spéciales de sagesse seront exploitables à fond, tu pourra quand même cuisiner et tu fera de la bière de bonne qualité (stout) vu que tu n'aura pas beaucoup de force.

après c'est toi qui vois. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hellrogoth

Hellrogoth


Messages : 99
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 36
Localisation : Crissbrouque

Petit madawc passait par là... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit madawc passait par là...   Petit madawc passait par là... - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mar - 21:16

Ben un profil full sagesse me fait perdre beaucoup dans les autres caractéristiques, et comme je ne compte pas me frotter aux gredins ni même aux monstres, je m'en fiche un peut. J'ai envisager cette configuration pour être le plus performant possible, sans me prendre la tête non plus, dans mes métiers qui seront chasseur, cuisinier et tanneur.
Donc j'aurai un équipement polivalent au finale, m'enfin je n'en suis pas là What a Face , et mes states aussi.

Mais par contre, je n'arrive pas à modifier certaines informations sur mon profil du forum, à savoir le nom et mon numéro de braldhin Mad .
Revenir en haut Aller en bas
Tanohol Bilboquet

Tanohol Bilboquet


Messages : 541
Date d'inscription : 09/07/2009

Petit madawc passait par là... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit madawc passait par là...   Petit madawc passait par là... - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mar - 22:10

De mémoire, pas de PIs pour les comp de sagesse, juste des castars.

Et bonne nouvelle effectivement !

Pour info, moi je vise :

sagesse niveau 20, agilité 13, force 12, vigueur 7. Sachant qu'il faudra que j'ai sagesse 21 pour réanimer les Bralduns niveau 40
Revenir en haut Aller en bas
jah soldier

jah soldier


Messages : 1408
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 78
Localisation : Loire-Atlantique

Petit madawc passait par là... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit madawc passait par là...   Petit madawc passait par là... - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:02

Tanohol Bilboquet a écrit:
!

Pour info, moi je vise :

sagesse niveau 20, agilité 13, force 12, vigueur 7. Sachant qu'il faudra que j'ai sagesse 21 pour réanimer les Bralduns niveau 40

ben pourquoi tu ne vise pas le niveau alors ? tu compte sur un titre ?
Revenir en haut Aller en bas
jah soldier

jah soldier


Messages : 1408
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 78
Localisation : Loire-Atlantique

Petit madawc passait par là... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit madawc passait par là...   Petit madawc passait par là... - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:14

Hellrogoth a écrit:

Mais par contre, je n'arrive pas à modifier certaines informations sur mon profil du forum, à savoir le nom et mon numéro de braldhin Mad .

je m'en suis chargé. d'ailleurs j'ai même modifié un petit truc de plus .... Wink Razz Razz

j'ai réussi à le faire avec mon simple statut de modérateur. mais le soucis c'est que je ne me souvient plus du tout de mon pass d'administrateur et ça c'est ennuyeux ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Hellrogoth

Hellrogoth


Messages : 99
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 36
Localisation : Crissbrouque

Petit madawc passait par là... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit madawc passait par là...   Petit madawc passait par là... - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr - 14:40

Wouhaou ben c'est cool, merci jah j'avoue que ça m'aurai ennuyer de devoir refaire un comte, t'es un chef ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
jah soldier

jah soldier


Messages : 1408
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 78
Localisation : Loire-Atlantique

Petit madawc passait par là... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit madawc passait par là...   Petit madawc passait par là... - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:44

avant de dire ça regarde bien le petit truc que je t'ai modifié. tu va être surement blessé dans ta virilité..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hellrogoth

Hellrogoth


Messages : 99
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 36
Localisation : Crissbrouque

Petit madawc passait par là... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit madawc passait par là...   Petit madawc passait par là... - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:11

Tss.. m'en fiche je peut me faire changer le sexe toute les deux secondes si j'veut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tanohol Bilboquet

Tanohol Bilboquet


Messages : 541
Date d'inscription : 09/07/2009

Petit madawc passait par là... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit madawc passait par là...   Petit madawc passait par là... - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:24

jah soldier a écrit:
Tanohol Bilboquet a écrit:
!

Pour info, moi je vise :

sagesse niveau 20, agilité 13, force 12, vigueur 7. Sachant qu'il faudra que j'ai sagesse 21 pour réanimer les Bralduns niveau 40

ben pourquoi tu ne vise pas le niveau alors ? tu compte sur un titre ?

Yep, ou plus exactement, un titre en agilité ou sagesse au niveau 40 me permettra d'acheter le niveau 21, sinon, je garderai les PIs nécessaires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit madawc passait par là... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit madawc passait par là...   Petit madawc passait par là... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit madawc passait par là...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stout Toujours :: Forum Public de Stout Toujours :: La salle commune-
Sauter vers: