Stout Toujours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Braldahim - Communauté - Stout Toujours
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Visite de la région centre

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Utcha Polpeur

Utcha Polpeur


Messages : 973
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 45
Localisation : dans la montagne

Visite de la région centre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de la région centre   Visite de la région centre - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:06

Suffit de lire les précédents messages, c'est écrit tongue
(herboriste tanneur)
Revenir en haut Aller en bas
pekara

pekara


Messages : 565
Date d'inscription : 02/06/2009

Visite de la région centre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de la région centre   Visite de la région centre - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 20:23

depuis 4 jours !!! heureusement, je suis. J'ai un bon voisinage moi : Utcha, sam-suffi ...

Samsagace, je n'ai pas de réponse du terrassier. Combien prends-tu pour des portions de route ? Utcha, cela t'interesse de refaire ta route ?


Au passage Utcha : tu joues à Thaanis ? Tu portes le même nom ?
Revenir en haut Aller en bas
jah soldier

jah soldier


Messages : 1408
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 78
Localisation : Loire-Atlantique

Visite de la région centre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de la région centre   Visite de la région centre - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:23

Utcha Polpeur a écrit:
Suffit de lire les précédents messages, c'est écrit tongue
(herboriste tanneur)
scratch je suis sur tellement de choses à la foi que parfois, je perd le nord ! Razz Razz Razz

sinon Pekara, c'est Simsagace et pas Samsagace. Very Happy (en + il est très pointilleux, j'en ai moi même fait l'expérience = corvée de patate pendant 1 mois !) Razz
Revenir en haut Aller en bas
pekara

pekara


Messages : 565
Date d'inscription : 02/06/2009

Visite de la région centre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de la région centre   Visite de la région centre - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:42

Oh oui !!! merci mon Jah !!! mais tu sais, je veux bien éplucher les patates avec toi Embarassed au moins nous serions ensembles
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Simsagace Courluc
Admin
Simsagace Courluc


Messages : 205
Date d'inscription : 30/05/2009
Localisation : Rennes

Visite de la région centre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de la région centre   Visite de la région centre - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 23:36

Pour l'instant je ne vends pas mes routes, je me suis occupé de Maléacrude parce que ça faisait partie d'un projet commun...Vous êtes dans quelle ville Utcha et toi? Si vous n'avez pas de terrassier, je peux paver tous les bâtiments, c'est pas un problème. On trouvera bien un moyen de s'arranger plus tard. Et puis, de toute façon, si tu faisais partie de la communauté, c'est le genre de petit service qui te serait toujours gracieusement rendu...
A part je dois passer encore quelques tours à Jorlacrute, il faudra que tu attendes la semaine prochaine, si tu n'y vois pas d'inconvénient?
Revenir en haut Aller en bas
Utcha Polpeur

Utcha Polpeur


Messages : 973
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 45
Localisation : dans la montagne

Visite de la région centre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de la région centre   Visite de la région centre - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 1:47

Pekara et moi habitons à Nirlouque, la capitale de la compté sud-ouest Very Happy
Pour Sam-sufi, je lui en ai parlé ce soir, il est d'accord pour rejoindre la communauté.

Et oui, je joue à Thaanis et sous le même nom Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pekara

pekara


Messages : 565
Date d'inscription : 02/06/2009

Visite de la région centre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de la région centre   Visite de la région centre - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 21:47

et flute, il faut 12 PA pour entrer en mairie No
Revenir en haut Aller en bas
jah soldier

jah soldier


Messages : 1408
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 78
Localisation : Loire-Atlantique

Visite de la région centre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de la région centre   Visite de la région centre - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 21:56

Very Happy à tes cotés l'attente ne sera pas un fardeau ! Embarassed
(pourvu que la mairie soit fermée demain, comme sa sa me laissera + de temps avec mon ptit ange à moi !) I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
pekara

pekara


Messages : 565
Date d'inscription : 02/06/2009

Visite de la région centre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de la région centre   Visite de la région centre - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 9:24

rhhhhhhhhhhooooo, t'es un vrai roudoudou toi cheers Viens ici que je profite de toi avant que tu ne retournes au fond de la mine Razz

En revanche, je me rend compte (lecture du wiki) que l'inscription dans une communauté coute 50 castars No Je ne les ai pas.

Jah, je vais retourner dans mon magasin pour magasiner et obtenir les castars pour mon inscription dans la communauté. Dommage, j'aimais bien l'idée que tu sois là.
Comment que la technique casse le RP Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Simsagace Courluc
Admin
Simsagace Courluc


Messages : 205
Date d'inscription : 30/05/2009
Localisation : Rennes

Visite de la région centre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de la région centre   Visite de la région centre - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 12:23

Le wiki n'est pas à jour, je vais corriger ça, les 50 castars ne sont plus nécessaires... Il faut simplement 12PA, le truc c'est qu'il faut se rendre à la mairie en fin de tour, quand on n'a plus beaucoup de PA, puisqu'il faut un tour complet pour l'inscription...
Pekara, je te donne accès au forum privé!
Revenir en haut Aller en bas
Utcha Polpeur

Utcha Polpeur


Messages : 973
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 45
Localisation : dans la montagne

Visite de la région centre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de la région centre   Visite de la région centre - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 14:38

Pour ma part, je m'inscris demain normalement, il faut que je me dépêche pour aller fumer du tabac à Prisscrole mardi pour ma quête.
Revenir en haut Aller en bas
jah soldier

jah soldier


Messages : 1408
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 78
Localisation : Loire-Atlantique

Visite de la région centre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de la région centre   Visite de la région centre - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 15:06

Utcha Polpeur a écrit:
, il faut que je me dépêche pour aller fumer du tabac à Prisscrole mardi pour ma quête.

LE TABAC C'EST TABOU, ON EN VIENDRA TOUS A BOUT !!! je te conseille plutôt de fumer une bonne herbe ! Cool

vive JAH !
Revenir en haut Aller en bas
Utcha Polpeur

Utcha Polpeur


Messages : 973
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 45
Localisation : dans la montagne

Visite de la région centre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de la région centre   Visite de la région centre - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 15:44

Je dois fumer du "étoile du sud", je me demande si on l'appelle comme ça parce que l'on voit des étoiles après l'avoir consommer alien
Revenir en haut Aller en bas
pekara

pekara


Messages : 565
Date d'inscription : 02/06/2009

Visite de la région centre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de la région centre   Visite de la région centre - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 21:11

A y est ... vous êtes mal ... je suis inscrite ....

N'oubliez pas, c'est de la faute à Jah Razz Quand je pense que ce coquin n'est même pas inscrit cyclops

Jah ! pas d'inscription, pas de nuit de noce lol!

Utcha : pour l'herbe, tu nous diras... ça a l'air tentant !
Revenir en haut Aller en bas
Simsagace Courluc
Admin
Simsagace Courluc


Messages : 205
Date d'inscription : 30/05/2009
Localisation : Rennes

Visite de la région centre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de la région centre   Visite de la région centre - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 22:43

cheers Sois la bienvenue Pekara!
Je lève la corvée de patates de Jah comme récompense pour t'avoir enrôler! Comme ça il sera dispo pour votre nuit de noce!
Je suis de plus très heureux de vous annoncer que je viens d'avoir 4 enfants en deux jours avec une hobbite que je ne connais pas, et qui risque de me rendre veuf pour la deuxième fois vu son activité dans le jeu... Mais au moins ce coup-ci j'ai des enfants Razz
Peut-être de futurs membres de la famille bounce
Revenir en haut Aller en bas
jah soldier

jah soldier


Messages : 1408
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 78
Localisation : Loire-Atlantique

Visite de la région centre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de la région centre   Visite de la région centre - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 23:25

merci chef, j'en avais marre d'éplucher les patates ! Rolling Eyes
je vais m'inscrire tout de suite car je ne louperais ma nuit de noce pour rien au monde !!! bounce

sinon , je crois que je mérite le titre de "VRP du mois" pour avoir réussi à convaincre pas moins de 4 hobbits à rejoindre notre "" : Pekara, Burp, Utcha et HFd3B ( Hubert Félix, qui n'est pas très causant d'ailleur !)
et tout sa avec un gros travail relationnel par MP !!! Cool Cool Cool
Razz Razz Razz Razz Razz Razz


au fait, félicitation pour ta descendance Simsagace ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pekara

pekara


Messages : 565
Date d'inscription : 02/06/2009

Visite de la région centre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de la région centre   Visite de la région centre - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 10:33

Félicitations Simsagace. Quand je pense que je nous ai trouvé rapide avec Jah Razz Tu bats tous les records !!!

Jah chéri, je vais rester un peu à coté de toi. D'autant que Utcha est aussi à la Mairie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jah soldier

jah soldier


Messages : 1408
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 78
Localisation : Loire-Atlantique

Visite de la région centre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de la région centre   Visite de la région centre - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 14:11

désolé mon coeur mais je dois repartir au boulot ! Utcha à besoin de moi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Utcha Polpeur

Utcha Polpeur


Messages : 973
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 45
Localisation : dans la montagne

Visite de la région centre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de la région centre   Visite de la région centre - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 15:35

Et moi, je m'inscris à la mairie cette nuit et je file à Priscrole pour ma quête en attendant d'être réapprovisionner en minerais.
J'espère que le train n'aura pas de retard, je dois y être Mardi Very Happy

Pour le tabac, je ne vais même pas pouvoir le sortir pour célébrer le mariage, je n'ai pas de quoi racheter une deuxième feuille si j'utilise celle là Sad
Revenir en haut Aller en bas
pekara

pekara


Messages : 565
Date d'inscription : 02/06/2009

Visite de la région centre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de la région centre   Visite de la région centre - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 18:04

tu veux que je t'avance des castars ? Je peux aller dans mon échoppe et revenir te donner le peu que j'ai (environ 40)

Dis le moi avant ce soir Very Happy

PS : bon anni pour de vrai Jah !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Utcha Polpeur

Utcha Polpeur


Messages : 973
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 45
Localisation : dans la montagne

Visite de la région centre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de la région centre   Visite de la région centre - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 19:28

Pas la peine pour les castars, normalement je reviens ici directement après, je ne devrais pas avoir de pb. Merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
jah soldier

jah soldier


Messages : 1408
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 78
Localisation : Loire-Atlantique

Visite de la région centre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de la région centre   Visite de la région centre - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 21:13

pekara a écrit:

PS : bon anni pour de vrai Jah !!! Very Happy
cheers cheers cheers merci c'est effectivement mon anniversaire aujourd'hui ! (par contre je n'est pas 99 ans ! Razz )
sa me touche beaucoup que tu l'ai remarqué ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ringo Sanglebuc

Ringo Sanglebuc


Messages : 104
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 48
Localisation : Reims (51)

Visite de la région centre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de la région centre   Visite de la région centre - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 21:43

99 ans. Bel âge ! Razz

Bon anniversaire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Utcha Polpeur

Utcha Polpeur


Messages : 973
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 45
Localisation : dans la montagne

Visite de la région centre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de la région centre   Visite de la région centre - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 21:55

Bon anniversaire mon mineur préféré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jah soldier

jah soldier


Messages : 1408
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 78
Localisation : Loire-Atlantique

Visite de la région centre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de la région centre   Visite de la région centre - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 21:57

merci Burp ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite de la région centre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de la région centre   Visite de la région centre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de la région centre
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Donjon comté centre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stout Toujours :: Forum Public de Stout Toujours :: La salle commune-
Sauter vers: